Oui Gil, c'est les deux 4285R sont désormais dans la même ferme.
Et non, ce ne sont pas les deux seuls 285R en France, il y a un autre exemplaire qui est en train de pourrir pas loin de Poitiers.
Re: VANDEL (France)
#62Alors pour répondre à tout le monde,
le PUMA tourne encore sur une ferme du 31
le 2245R je ne serais vous dire, y a longtemps que j'ai pô mis les pieds en Dordogne! pour la photo du Steiger elle sera dans le sujet Steiger...
Les 4285R, celui du Platiet est rangé sur des étagères en pièces détachées et le second tourne plus l'occasion... affaire à suivre!
le PUMA tourne encore sur une ferme du 31
le 2245R je ne serais vous dire, y a longtemps que j'ai pô mis les pieds en Dordogne! pour la photo du Steiger elle sera dans le sujet Steiger...
Les 4285R, celui du Platiet est rangé sur des étagères en pièces détachées et le second tourne plus l'occasion... affaire à suivre!
#63Un p'tit 2245R qui ne tourne plus beaucoup, il ne va plus trop dans les champs...malgré son bon état !
#64Merci Les gars pour toutes les photos.
Je me permets de vous demandez, vous n'avez pas de photos de vieux articulé John deere ? (à mettre dans le sujet en question)
Je me permets de vous demandez, vous n'avez pas de photos de vieux articulé John deere ? (à mettre dans le sujet en question)
#65un peu de patience merci ;)Vincent TCS a écrit : ↑ven. 29 déc. 2017 22:21Merci Les gars pour toutes les photos.
#66J'ai eu la chance de conduire ce tracteur puisque j'ai travaillé dans cette ferme pendant 3 ans. Il faisait autour de 100h par ans et principalement de décompacteur + rotative.Tractor 42 a écrit : ↑ven. 29 déc. 2017 16:31Un p'tit 2245R qui ne tourne plus beaucoup, il ne va plus trop dans les champs...malgré son bon état !
DSCN5948.jpg
#67Une liste des tracteurs articulés Vandel (à compléter ou modifier) :hi:
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__
'ööö'----Ö=Ö# Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810
[_____] _[]__
'ööö'----Ö=Ö# Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810
#69Pour les novices, on peut avoir un peu d'explications sur la marque Vandel.
Différence avec Steiger (sur les modèles articulés bien sûr) ? Origine de la marque et de son arrêt de l'agricole ?
Merci !
Différence avec Steiger (sur les modèles articulés bien sûr) ? Origine de la marque et de son arrêt de l'agricole ?
Merci !
#70Bonne idée, entre Vandel, Steiger, Raba Steiger, Ford et Case IH il y'a de quoi se perdre