Bon tout d'abord je vais parlé au nom de toute l'équipe de BMDA nous avons été très heureux de tous vous accueillir à Fontaines pour notre expo annuel, exposants et visiteurs, il ne faut pas oublier que c'est grâce à vous tous que notre expo est une réussite a vous lire et vous entendre !
Nous tenons, à remercier nos partenaires SARL Valagri pour le sponsoring de nos maillots, la déco de la salle et des tracteurs en dehors, la Société Universal Hobbies pour son partenariat pour notre challenge qui encore une fois a été une réussite et nous remercions les participants, l'équipe Mini-toys et La boutique Agricole qui nous sont toujours fidèle pour être notre principal vendeur dans cette journée !

Je voulais aussi dire un MERCI à Mr Silvio qui a fait tant de chemin par les airs pour venir dans une petite bourgade Bourguignonne !! Silvio tu est un grand Monsieur

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pris le temps de discuter avec tout le monde c'est toujours compliqué pour moi de faire plus de 3 pas sans trouver quelqu'un qui m'interpelle

Plus personellement je voulais dire Merci à toute mon équipe de fou furieux qui font que cette journée soit inoubliable pour tout le monde

Du coté de la BMDA on est tous crevé le lundi matin, mais quelle belle fatigue

Alors vivement 2020 pour une nouvelle édition ainsi qu'un nouveau challenge UH .......
PS: j'attends aussi les photos car ne comptez pas sur les miennes j'en ai pas pris

RE.PS: Nous attendons la note officiel de Yann60 le guide Michelin des expo de miniature ....

Jean