Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!

Salut Maixent,

Comme à l'unanimité ici, magnifique "collector" qu'est ton 103 ! <:L>

Intéressant la station météo LEMKEN ! les informations transmises ont l'air claires et l'interface intuitive. L'appareil peut-il faire des prévisions ?

J'ai néanmoins une crainte...comment gère-tu le risque de vol de cet équipement ?

J'imagine que cela contraint l'utilisateur à installer la station au plus proche de l'exploitation ?

La question est peut être un peu "sensible" et je comprendrais une réponse en MP sur ce sujet épineux qu'est le vol dans nos campagnes et plus généralement dans le domaine agricole.

Très belles cultures là encore <ok>

A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

fab22 a écrit :
sam. 25 mai 2019 10:33
Salut Maixent,

Comme à l'unanimité ici, magnifique "collector" qu'est ton 103 ! <:L>

Intéressant la station météo LEMKEN ! les informations transmises ont l'air claires et l'interface intuitive. L'appareil peut-il faire des prévisions ?

J'ai néanmoins une crainte...comment gère-tu le risque de vol de cet équipement ?

J'imagine que cela contraint l'utilisateur à installer la station au plus proche de l'exploitation ?

La question est peut être un peu "sensible" et je comprendrais une réponse en MP sur ce sujet épineux qu'est le vol dans nos campagnes et plus généralement dans le domaine agricole.

Très belles cultures là encore <ok>

A+
La station est connecté à la station météo la plus proche proche pour ce qui est des prévisions et des vitesses de vent.
Pour le vol, ce qu’il fait savoir c’est que sur la station il y a un code qui ne peut être activé qu’une seule fois. En cas de vol elle ne peut pas être utilisé par quelqu’un d’autre sans nos identifiants et mot de passe. Après choisir une parcelle assez grande et la mettre en plein milieu, elle ne se voit pas, il faut le savoir.
Après on est jamais à l’abri...

fendt724 a écrit :
jeu. 6 juin 2019 19:07
Et bien bravo parce que tu fais de belles photos avec ton iPhone ! Elles sont quand même retouchées ou envoyées brutes ? En tout cas quand moi je poste une photo directement de l’iPhone ça apparaît un peu flou 🤔
Non pas de retouche, je les envois tél que je les fais... par contre je les prends en hdr, ça sort mieux, et j’en prends souvent beaucoup et je fais le tri après!!!

Retourner vers « Vos Reportages »