Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir

laurent02 a écrit :
mar. 4 déc. 2018 13:51
Oh non,je ne peux pas faire ça ! J'aime bien trop les tonnes à lisier pour me séparer des petits enfouisseurs,le patiné va partir sur la joskin patiné que je viens d'acheter et l'autre on verra
Mais je ne vends jamais rien,tout juste des fois quelques echanges ...j'ai meme encore tous mes britains et siku du début pourtant les siku sont retourné en boite et ne sortiront plus je pense....quand àu britains beaucoup ( les Modeles du début) sont en vitrine car meme aujourd'hui je les trouvent encore sympa.
En plus le chef de l'air de lavage et en train de les nettoyer ( les enfouisseurs ) 😄😄
Pas de souci, qui ne tente rien n'a rien :)
Je vais regarder pour un trouver un neuf alors ...

En tout cas ,c'est sympa cette aire de lavage qui se "salie" peu a peu <ok>

<tchin>

Trd4230 a écrit :
mer. 5 déc. 2018 19:01
Je vois qu'un Challenger est de sortie ,ça rends bien comme cela Laurent ,as tu reçu ma photo du vert a patte jaune (chut)
Le challenger attelé au horsh est sortis depuis 3 mois !!!!😂😂
J'ai pas recu tes photos ??
Grigri a écrit :
Pas de souci, qui ne tente rien n'a rien :)
Je vais regarder pour un trouver un neuf alors ...
Tu devrais peut être attendre le SIMA car j'en avais eu 2 la bas chez Joskin à 25€ pieces

passion orange a écrit :
mar. 4 déc. 2018 18:17
Des photos de tes Britains et siku en boîte... <:L> Stp. Stp.Stp. (L)
Tu as de la chance j'ai fait un peu de nettoyage aujourd'hui et j'ai du bouger une des vitrines
Ça fait toujours du bien de se rappeler un peu comment tout ça a commencé,c'était ( la bonne) époque où l'on attendait les 3 ou 4 nouveauté de l'année,L ´époque où avec un billet de 50 francs (7,50€) on pouvait avoir un tracteur...
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Retourner vers « Dioramas »