Si je me trompe pas , le de compacteur est un 3m, ton t8 va se friser la moustache non !!!
Tu as pas un poil plus petit à mettre ....
Re: ROS - Les nouveautés 2017
#33https://www.facebook.com/Agringegno-mod ... 607578325/
A priori, ou a moins que j'ai mal compris, y en aura pas d'autre ...
#34Ce serait normal vu que c’était une série limitéeGrigri a écrit : ↑dim. 7 janv. 2018 11:02https://www.facebook.com/Agringegno-mod ... 607578325/
#36En 3m, il faut 250cv et selon le type de terre un peu plus. Et puis, qui dit puissance dit gabarit adéquat. C'est trés tirant comme outil.
#37Je vous remets quelques photos de ce bel outil ,je l'ai mis sur l'optum 300 cvx black ,le mariage des couleurs est plutôt sympa:
- Fichiers joints
-
- DSCN2909.JPG (139.56 Kio) Vu 7582 fois
-
- DSCN2912.JPG (149.21 Kio) Vu 7582 fois
-
- DSCN2913.JPG (149.84 Kio) Vu 7582 fois
-
- DSCN2920.JPG (132.97 Kio) Vu 7582 fois
-
- DSCN2922.JPG (147.52 Kio) Vu 7582 fois
#38Petit hs vite fait
Nous avons fait l essai de cet outil avec un agriculteur du village en 3 m sur son axion 820 et il s en ai bien sorti ( voir sujet adéquate)
Ceci dit , l ensemble avec l optum est très joli.....pour moi ça sera très probablement un fendt pour faire plaisir à tonton vario :lol: :hi:
Nous avons fait l essai de cet outil avec un agriculteur du village en 3 m sur son axion 820 et il s en ai bien sorti ( voir sujet adéquate)
Ceci dit , l ensemble avec l optum est très joli.....pour moi ça sera très probablement un fendt pour faire plaisir à tonton vario :lol: :hi:
kubota, il y a que ça de vrai ..
#39Tu as tout a fais raison c'est ROS qui la fais mais pourquoi l'avoir caché depuis le début !!! Moi j'ai acheté cette piéce pour de l'artisanal et non pour une série faite en chine !!! Vu qu'il nous a été caché que c'est ROS qui la fabriqué c'est a ce demandé si il a vraiment le nombre de 330 piéces il me semble ???? Je suis un peu dégouté de ça mais néanmoins ce la reste un beau model "très cher" pour du chinois !!New holland CR a écrit : ↑jeu. 4 janv. 2018 21:42Juste a titre d'information,beaucoup de monde étaient au courant que l'Alpégo semble t'il, aurait été réalisé par Ros (vrai ou faux)?
On ma fait la remarque et j'ai quelque photos qui semble le prouver :
#40Le pire c'est le masquage du logo ros sous la boite avec du scotch noir opaque. A croire que ROS avait anticipé en inscrivant sa marque sur la miniature directement.