Collection de nhmax

#1
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ouvre un sujet pour présenté une partie de ma collection, pour le moment avec les minis qui se trouvent dans les vitrines. Je possède une collection d'envrion 200 pièces entre miniatures artisanales et du commerce dont 180 au 1/32 répartie entre plusieurs activités:
-l'agricole
-le TP
-transport routier
-le forestier
Et ensuite une petite partie au 1/50 qui comporte une bonne vingtaine de miniatures de travaux publics et transport exceptionnels.
Donc voici les photos des minis qui se trouvent actuellement dans les vitrines et plus tard viendront des photos des autres miniatures ou du moins une partie:

Un ensemble un peu en souvenirs de mes périple photos dans les Landes:

Image


Image


Les 5 moulins à céréales que j'ai réalisé:

Image


Image


Image

Re: Collection de nhmax

#4
Comme vous avez pu le constaté sur les photos l'activité lisier une grande partie de ma collection, j'ai profité d'une après-midi de rangement hier pour aligné tous les ensembles de ma collection, j'avais oublié la petite Pichon 1 essieux, sinon cela aurait fait 13 ensembles d'épandages, que voici en photos:

Image


Image


Image


Image

Re: Collection de nhmax

#8
Merci à vous, en effet il en faut des chauffeurs et des bons :) , et pour le prochain ensemble qui rejoindra la collection se sera un chauffeur PL qu'il faudra embauché. Voici quelques photos prises il y à pas de temps déjà avec une partie des moissonneuses lorsqu'elles étaient en vitrine, et les ensembles au 1/50:

Image


Image


Image


Image


Image
Répondre

Retourner vers « Collections et Modèles »