[Reportage] Un petit tour avec Vincent TCS ?

#1
Salut à tous,

Je me permets de recréer ce topic pour vous présenter les différentes photos que j'ai l'occasion de prendre sur l'exploitation Familiale.
Le but premier est de regrouper mes différentes photos dans le même topic et ainsi partager notre quotidien.
Nous sommes une Ferme céréalière.
Je ne ferai pas de descriptif de tous les équipements, vous allez apprendre à connaitre au fur et à mesure des reportages les divers engins qui se trouvent sur la ferme.

J'espère que vous prendrez plaisir à venir voir mes photos, si vous avez des questions ou autre n'hésitez surtout pas.

L'année 2017 = nouveau forum, mais aussi quelque changement sur l'exploitation...

Je commencerais les présentations sur les activités de la ferme en 2013. Les photos se suivront dans un ordre chronologique, ne faites pas attention j'arrive très facilement à avoir du retard.^^

Je vous laisse découvrir

A très vite sur Farm Connexion ;)
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

Re: [Reportage] Un petit tour avec Vincent TCS ?

#2
Retour le 20 Février 2013 :

Mise en place des premiers engrais.
On retrouve le 145-54 équipé de sa monte arrière d'hiver (1050 GoodYears) et l'épandeur Amazone qui à reçu une nouvelle rehausse de plus grande capacité que celle d'avant.
Bien que pour le 1er passage on ne remplit pas à fond l'épandeur, car il y a encore des zone Humide. Nous avons épandus le plus possible sur gèle pour ne pas trop marquer.
Voici quelques photos pour le moment dans les Colza.


Image
Image
Image
Image
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

Retourner vers « Vos Reportages »