Re: [Reportage] Un petit tour avec Vincent TCS ?

#386
deutz du 73 a écrit : Vous n'aviez pas déjà essayé un 370 ? Pour changé le 936 ?
Si si, nous avions déjà essayé un 8370R, Oui réflexion sur le renouvellement des Fendt, lequel ...?
Johndeere8520 a écrit : Merci pour les photos Vincent.
Ça lui fait combien d’heures maintenant ton 9R? Toujours satisfait ?
Ça donne quoi le 8400r?
Merci merci, j'ai pas les heure en tête, mais oui toujours au top le RT, un tracteur qui a de la puissance, couple et traction, tout ce que l'on a besoin.
Le 8400R un super tracteur, confort en cabine, sur la route et au champ. Une E23 super agréable et très réactive. 50km/h c'est deux fois plus vite que le RT et pour les déplacements sur la route (avec le Joker par exemple) c'est TOP. Après à 50Km/h à voir dans le temps, car j'ai peur aux pneus.
fendt724 a écrit : Belles photos Vincent <ok>
Même question, ça donne quoi le 8400R, notamment par rapport au 936 ? Plutôt l'équivalent d'un 1042 non ?
Merci merci.
Oui comme tu le dis on peut difficilement comparer au 936, gabarit / puissance rien à voir. Mais dans l'idée c'est d'avoir un tracteur capable d'épaulé le RT au joker (voir sur les outils à dents) et de faire du semis.


Merci les gars pour les photos, j’essaie de faire au mieux avec mon nouveaux APN.
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

Re: [Reportage] Un petit tour avec Vincent TCS ?

#389
bnj26 a écrit :
lun. 23 nov. 2020 20:28
Renouvellement DES fendt ?? Tu en a plusieurs de fendt ?

Concernant le 50 personnellement chez-moi les route ne le permette pas. Trop etoite avec des accottement trop instable.... les 2 dernier tracteurs je les ai bloquer a 40 sa va bien asser vite en fonction du matériel atteler
Baptiste51 a écrit :
bnj26 a écrit :
lun. 23 nov. 2020 20:28
Renouvellement DES fendt ?? Tu en a plusieurs de fendt ?
933 & 936 si je ne dis pas de bêtises !
C'est effectivement ça Baptiste, un 933 & 936. <ok>
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

Retourner vers « Vos Reportages »