Re: 20/09/20 - 27e Salon Européen de la miniature Agricole et Travaux Publics à Chartres (28 - Eure et Loir)

#64
ricjo a écrit :
mer. 23 sept. 2020 06:29
Effectivement je dois être devenu un vieux machin !!
Vu l'activité du forum je fini par croire que c'est la fin et c'est dommage
Vive facebook, mais sans moi
:) Je dois être un vieux machin aussi car j'ai un compte Facebook mais je n'y vais pas très régulièrement et j'ai l'impression de ne jamais trouvé ce qui m'intéresse :-)

Re: 20/09/20 - 27e Salon Européen de la miniature Agricole et Travaux Publics à Chartres (28 - Eure et Loir)

#70
Mathieu FC a écrit :
lun. 21 sept. 2020 15:34
Le choix du modèle est en effet bien sympa. Il manquait à la gamme.
Et iI y a toujours eu une différence de prix entre le jour de l'expo et les revendeurs, qui le proposent aussitôt à la vente pour l'un, et les jours suivants pour d'autres.

Une question, si toutefois les éminents responsables de la communication de l'ACA daignent y répondre ici même et non sur leurs réseaux sociaux. Nicolas76 comme d'autres n'étant pas forcément assidus à Facebook. Chris 38234 attend toujours qu'on lui indique quelles mesures barrières ont été mises en oeuvre pour maintenir la manifestation et préserver la santé des exposants et visiteurs. Qu'est-ce qui a justifié l'augmentation d'un euro sur le billet d'entrée? Ce n'est visiblement pas le prix du/des thermomètre(s) qui devaient servir à contrôler la température (cf: la page facebook de l'ACA) à l'entrée ou même le gel hydro-alcoolique, seulement mis à disposition et non obligatoire.
Ne serait-ce pas une façon de mieux digérer la baisse notable, et prévisible d'affluence par rapport à l'année dernière, où vous annonciez 6.000 visiteurs, sans compter les exposants?
Il y a d'autres éléments qui expliquent cette hausse mais tu sais très bien qu'en étant sorti, je pense pas que certains veuillent te l'expliquer à toi ou ici.

Certes il y avait moins de monde mais sa tenue a fait du bien, tant aux nombreux collectionneurs présents qu'aux exposants vendeurs. Tout le monde souffre de cette maladie de différente facon, quoi qu'il en soit je trouve très bien qu'elle ai eu lieu. De plus il y avait de superbes choses à voir et ca fait toujours très plaisir de voir les copains qui viennent de loin.
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »