Re: 20/09/20 - 27e Salon Européen de la miniature Agricole et Travaux Publics à Chartres (28 - Eure et Loir)

#33
benhur86fr a écrit :
dim. 13 sept. 2020 21:04
M' sieu Chris 38234 je vous remercie de votre réponse ..
Oui merci , une mini Case IH ,,j' avais bien compris ( Auriez vous été "approché" pour donner votre avis, ? eu égard a votre implication dans un autre site dédié à cette "marque" (et ses ancêtres)
Excellente question sur le déroulement des opérations "commerciales" .
Et non, je suis au courant de rien, c'est juste l'intuition IH <love>

Re: 20/09/20 - 27e Salon Européen de la miniature Agricole et Travaux Publics à Chartres (28 - Eure et Loir)

#35
Bonjour à tous,
Et à quelques jours de la bourse le secret n'est toujours pas levé sur le modèle d'exposition?

Ne pouvant pas venir dimanche, si le modèle m'intéresse ça m'aurait arrangé d'avoir quelques heures pour trouver quelqu'un qui pourrait me prendre un modèle mais si on ne le sait qu'au moment de l'ouverture je vais être marron...

Re: 20/09/20 - 27e Salon Européen de la miniature Agricole et Travaux Publics à Chartres (28 - Eure et Loir)

#36
Nicolas76 a écrit :
jeu. 17 sept. 2020 22:03
Bonjour à tous,
Et à quelques jours de la bourse le secret n'est toujours pas levé sur le modèle d'exposition?

Ne pouvant pas venir dimanche, si le modèle m'intéresse ça m'aurait arrangé d'avoir quelques heures pour trouver quelqu'un qui pourrait me prendre un modèle mais si on ne le sait qu'au moment de l'ouverture je vais être marron...
Je pense que le moment de vérité auras lieu à l’ouverture Nicolas ou peut être des fuites le samedi soir !
Pas sûr que le secret du modèle soit levé tout de suite...
Instagram

@ reflex_agri

Re: 20/09/20 - 27e Salon Européen de la miniature Agricole et Travaux Publics à Chartres (28 - Eure et Loir)

#39
Nicolas76 a écrit :
dim. 20 sept. 2020 23:08
Merci pour cette info. C'est quand même couillon que l'exposition ait lieu trois mois et demi après la date habituelle et que le modèle ne soit pas livré :(

Donc pas de modèle cette année ? Où il sera dispo plus tard ? Et on ne sait toujours pas ce que c'est ?
Tu vis dans une grotte pour écrire ce que j’ai mis en gras?

Tu ne t’est pas aperçu qu’il y avait une pandémie mondiale ayant bloqué le monde entier en terme de production? Le retard est présent partout et cela pour de nombreux mois encore, donc même si il n’est pas présent ce 856, celui qui le veux il le commande...
Deux site pour ne rien loupé de Xerion5000du76:
Facebook ---> https://www.facebook.com/Xerion5000du76/
YouTube ---> https://www.youtube.com/channel/UCJQg9k ... us9y0u0pMQ

Re: 20/09/20 - 27e Salon Européen de la miniature Agricole et Travaux Publics à Chartres (28 - Eure et Loir)

#40
Bonjour,

Non je ne vis pas dans une grotte mais je pense sincèrement qu'en général la pandémie a bon dos pour justifier des retards. Je ne parle pas spécifiquement du modèle de la bourse mais bien en général puisque tu sembles aussi dire que les problèmes sont mondiaux.
Sache tout de même que pendant le confinement le monde ne s'est pas non plus arrêté puisque beaucoup de ceux qui pouvaient ont fait du télétravail et les outils de production ont continué à fonctionner. Je travaille dans l'industrie et les lignes de production n'ont été arrêtées qu'une bonne semaine le temps de s'organiser pour respecter la sécurité de tous. Si on a eu une baisse d'activité courant mai/juin c'est uniquement par défaut de commandes et non pas parce qu'on ne pouvait pas produire.
Concernant plus spécifiquement le modèle de bourse, j'imagine tout de même que ça se prépare à l'avance et les petits chinois même s'ils ont été longtemps à l'arrêt complet n'ont pas été long à rattraper le retard dans leurs livraisons. La Chine a certainement eu à coeur de produire au plus vite et de rattraper son retard pour ne laisser personne prendre leurs parts de marché...

Bref, ce n'est pas le problème et je te remercie de ne pas avoir répondu à ma question initiale: "quel est le modèle de bourse et comment se le procurer au prix bourse?"

J'ai finis par trouver cette image sur le site d'un vendeur bien connu et j'ai cru comprendre qu'il fallait être présent à la bourse pour pouvoir réserver le modèle au prix bourse.
Ne connaissant pas le modèle à l'avance, je n'ai donc pas pu m'organiser pour voir avec des amis si l'un d'entre eux pouvait me l'acheter (ou le réserver du coup) au prix bourse 45€ semble t-il contre 56€90 maintenant chez nos revendeurs.
856XL Chartres 2020.jpg
856XL Chartres 2020.jpg (104.47 Kio) Vu 4657 fois
Je suis très heureux de voir ce modèle qui manquait à la collection Case de Réplicagri <ok> et je pense que d'ici quelques temps nous pourrons avoir la déclinaison d'autres modèles avec ce nouveau capot comme la série "S" par exemple.
L'organisation de la bourse n'y est sans doute pour rien dans le retard du modèle (et je n'ai jamais affirmé le contraire) mais en tout cas le choix du modèle est top <:L>

Retourner vers « L'Agenda Passion »

cron