Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#54
De mon point de vue, les A4 n’ont pas eu le succès attendu, ça parait vraiment léger pour faire autre chose que du chargeur ou de la fenaison, et d’un autre côté les N4 qui sont presque un peu gros pour faire du chargeur. Les G sont arrivés pour rectifier le tir, et après tout, comme le disait Noel, même si il a bcp de points communs avec son cousin, si ça peut empêcher les tarifs de grimper encore un coup, pourquoi pas ! 🤔
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#55
Quentin ton 111 est trop gros pour faire du chargeur?

Si c'est une histoire de gabarit, comme je l'ai écris, il suffisait d'enlever un cylindre aux 3 petits N: 10.6cm d’empattement en moins. Fut un temps la gamme mezzo comptait un 3 cylindres turbo.

La série A a toujours été une série basique, donc pour escompter un succès, il faut pas que ça coûte trop et que ça reste ultra basique. Un passage de gamme robotisé c'est déjà de trop!

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#57
Joli petit tracteur pour moi qui se rapproche plus d un A4 améliorer que d un petit N4 (mon avis perso)

La ou je suis un peu dessus c est que c est un tracteur un peu lourd 600kg d ecart avec un N4. Au niveau de l attelage arrière sa fait bien charger et les trompette de MF sa un choque psychologiquement......

Question tarif j attend le devis d un g105versu avec autoguidage.

Pour l instant seul 5 tracteur pour la france mais valtra parle de 250 tracteur produit pour la fin d annee
Un petit tour dans la Drôme

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#58
600 kg et un gabarit un peu réduit (on revient à l empattement des N1 et N2), c est déjà pas mal et avec une version versu, c est sympa. Après j espère que le tarif sera contenu vu qu'on reste sur une base déjà connue...

Merci pour la photo du crochet, à voir si il est pas trop bas, c est pas tout à fait intégré comme sur les "vrais" Valtra.

@topf, quel mezzo en 3 cylindres ?
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »