Re: MASSEY FERGUSON - Nouveaux tracteurs série " 7800 "

#36
Je confirme.
Cette nouvelle boite MF Gima n'arrivera surement pas en même temps chez Claas.
D'après ce que l'on m'a dit chez MF, Claas n'avait dans un premier temps pas participer au financement de celle ci.
Ils avaient d'autres priorité pour leur budget et en partie faire de grosse évolution sur leur gamme de moissonneuse batteuse. Etant donnée que la concurrence arrive avec des machines de plus en plus performante!

Il est possible par contre dans les mois ou année a venir que si Claas participe financièrement cette boite soit disponible à leur catalogue. Mais dans un premier temps on m'avait dit non. Après c'est qu'une question d'argent les stratégies et position d'un constructeur peuvent évoluer très rapidement! <:O>

Le réseau MF devrait en savoir plus sur ce futur tracteur fin juillet... Il serait en tous point nouveau...
D'après moi a part peut être le moteur qui n'aura qu'une évolution et éventuellement le pont avant suspendue le reste sera nouveau.

Plus qu'un mois a patienter on n'a jamais été aussi près!
Mais j'ai des collègues agriculteurs qui veulent renouveler un tracteur pour un nouveau entre 260 et 300 cv ils attendent avec impatience ce que va présenter MF! <:L> (fort) (fort) <ok> <ok>

Mon petit doigt me dit qu'avec ce tracteur ça sera une nouvelle dénomination sur les tracteurs MF qui va démarrer <:L> <menteur> (chut) <cool>
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »