Re: Modification: New Holland 8070 Jaditoys

#17
Cela faisait vraiment longtemps que je n'étais pas passé sur le forum.
Très bon sujet, comme d'hab M. Bluepower et en plus une jaune ... Je suis fan. Depuis le temps que j'ai envie de la faire celle-ci !! Je vais m'en inspirer... un jour...

Cependant, deux trois petits trucs me chagrinent ( Non, me tape pas !), si tu me le permets :
- Je changerai l'échelle qui mène à la cabine, elle ne correspond pas
- Il faudrait que tu supprimes cet "angle" sous la trémie et dans lequel le bras frotte quand tu le lèves. Normalement, il n’existe pas sur les modèles 1/1... ou du moins, je ne l'ai jamais vu.
Une tite photo pour illustrer ces deux propos
[img]
3183151333_2_2_L5z8aYWN.jpg
3183151333_2_2_L5z8aYWN.jpg (85.53 Kio) Vu 4834 fois
[img]

- enfin, te connaissant, pourquoi n'as-tu pas ouvert ce convoyeur et fait le système d'accroche de coupe au plus près de la réalité ?

J'espère que mon post ne choquera pas. Au pire, je supprimerai.

Re: Modification: New Holland 8070 Jaditoys

#18
Ah non mais t"inquiètes pas! il n'y a pas de mal! :D et puis tu es beaucoup trop loin pour que je te gifle!! (stuck)
Pour répondre a tes questions, pour l’échelle, je n'ais jamais pu remettre la main sur celle d'origine... j'avais celle la qui traînais....
pour le capot au dessus de la vis, j'avais jamais fait attention en fait, tu viens de me l'apprendre! mais maintenant que c'est peint, ca va rester comme ca, tant pis...
et pour le convoyeur, il est en métal assez épais, et pas facile a travailler...donc un mélange de flemme et de manque d'idées...et au moment ou je l'ais finie, replicagri annonçais la sortie de la 8060...
Répondre

Retourner vers « Tracteurs et machines motorisées »