26/01/2020 Agree Mini Show 2020 – 12ème exposition de miniatures agricoles à Beauvais (60 - Oise)

#1
Bonjour à toutes et tous,

L’association Agreenov organise cette année la 12ème édition de l’Agree Mini Show qui aura lieu comme toujours dans le grand hall vitré de l’école UniLaSalle Beauvais. C’est donc avec plaisir que nous vous invitons à venir admirer les réalisations des exposants, le dimanche 26 janvier 2020 à partir de 10h dans la bonne humeur !

La vente sera assurée par MINIAGRI.

Une miniature en édition limitée sera réalisée par PMA32, elle sera dévoilée dans la semaine précédant l’expo.

Comme à l’habitude :
-Exposition de dioramas
-Expo photos agricoles (Thème : Années 80-90)
-Matériel en extérieur à l’échelle 1

Cette année quelques nouveautés :
- Le retour d’un stand Massey Ferguson ou vous pourrez retrouvez toute la boutique à l’effigie de la marque
- Un parcours de tracteur à pédales pour les enfants
- Un diorama avec des miniatures radiocommandé réalisé par l’association

Comme chaque année, buvette et restauration sur place.

Les inscriptions sont ouvertes à toutes personnes souhaitant exposer son/ses diorama(s). Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse : agreenov@asso.unilasalle.fr

Venez nombreux pour un bon moment de passion et de convivialité !
Affiche AMS 2020.JPG
Affiche AMS 2020.JPG (121.68 Kio) Vu 7514 fois
Retrouvez nous sur Facebook pour suivre toute notre actualité : https://www.facebook.com/agreenov/

Re: 26/01/2020 Agree Mini Show 2020 – 12ème exposition de miniatures agricoles à Beauvais (60 - Oise)

#2
Ah chouette :)

C'est vraiment dommage que cette année encore les portes n'ouvrent qu'à 10h :(
Suis je le seul a trouver ça tard? J'ai 1h de route pour venir et si je ne veux pas rentrer trop tard en début d'après midi ça ne laisse pas beaucoup de temps sur place pour profiter des toutes ces belles miniatures et de discuter avec les amis. En avez vous discuté au sein de l'association ?

J'ai quand même hâte d'y être :)

Re: 26/01/2020 Agree Mini Show 2020 – 12ème exposition de miniatures agricoles à Beauvais (60 - Oise)

#4
Yann60 a écrit :
lun. 11 nov. 2019 11:20
Nico , pense aux vieux , pour moi 10h c est bien je vieillis et j ai besoin de dormir et en plus nous sommes plus vite à l apéro avec les copains à midi 😄😜

D ailleurs j hésite encore à exposer , qui aurai éventuellement une place pour moi sur son dio au cas où je me décide
Des minis dios sa te va? <:O>
Deux site pour ne rien loupé de Xerion5000du76:
Facebook ---> https://www.facebook.com/Xerion5000du76/
YouTube ---> https://www.youtube.com/channel/UCJQg9k ... us9y0u0pMQ

Re: 26/01/2020 Agree Mini Show 2020 – 12ème exposition de miniatures agricoles à Beauvais (60 - Oise)

#5
Yann60 a écrit :
lun. 11 nov. 2019 11:20
Nico , pense aux vieux , pour moi 10h c est bien je vieillis et j ai besoin de dormir et en plus nous sommes plus vite à l apéro avec les copains à midi 😄😜

D ailleurs j hésite encore à exposer , qui aurai éventuellement une place pour moi sur son dio au cas où je me décide
Je sais bien Yann, d'ailleurs je ne rajeuni pas non plus :-) mais tout de même 10h c'est tard (ZZzz). D'ailleurs en vieillissant on aurait tendance à devenir lève tôt et donc pour ne pas rentrer tard il faut pouvoir entrer tôt dans la salle :P
Après on sera en retard pour question pour un champion (lunette)

Re: 26/01/2020 Agree Mini Show 2020 – 12ème exposition de miniatures agricoles à Beauvais (60 - Oise)

#6
Nicolas76 a écrit : Ah chouette :)

C'est vraiment dommage que cette année encore les portes n'ouvrent qu'à 10h :(
Suis je le seul a trouver ça tard? J'ai 1h de route pour venir et si je ne veux pas rentrer trop tard en début d'après midi ça ne laisse pas beaucoup de temps sur place pour profiter des toutes ces belles miniatures et de discuter avec les amis. En avez vous discuté au sein de l'association ?

J'ai quand même hâte d'y être :)
Nous en avons effectivement discuté, certains exposants viennent de loin et on besoin de temps pour installer leurs dios, d'autres n'ont pas la possibilité de venir installer la veille. De plus l'école nous impose qu'un responsable de la sécurité contrôle les installation avant l'ouverture, ce qui prend un certain temps... (hmm) C'est pour ces raisons que nous avons laissé l'ouverture à 10h. C'est pas toujours évident de contenter tout le monde :)
Retrouvez nous sur Facebook pour suivre toute notre actualité : https://www.facebook.com/agreenov/

Retourner vers « L'Agenda Passion »