hollande23 et 24/11/19 - 31eme Bourse de miniatures de Zwolle (Pays Bas)

#1
Bourse de vente et d’échanges de miniatures exclusivement agricoles. De nombreux vendeurs et revendeurs venus d’Europe proposent non seulement les dernières modèles du commerce ainsi que des modèles anciens, des pièces détachées et artisanales. Des exposants viennent également exposer leurs propres créations et dioramas, à toutes échelles.

Toutes les informations sur cet évènement: http://www.farm-connexion.com/%C3%A9v%C ... ance_id=19
Image
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: 23 et 24/11/19 - 31eme Bourse de miniatures de Zwolle (Pays Bas)

#5
benhur86fr a écrit :
mer. 27 nov. 2019 21:15
stef15 a écrit :
mar. 26 nov. 2019 20:43
bonsoir personne a des photos ?
Bonsoir,
effectivement ou sont les photos ? je m' attendais a en trouver au moins 2 pages !!! " comme autrefois" .........
Le cru 2019 n' était pas à la hauteur ? L' absence d 'un grand distributeur hollandais aurait' elle eu un si grand impact ?
Membres de l' ACA , aidez nous !
Tu parles de Farmmodels ?

Re: 23 et 24/11/19 - 31eme Bourse de miniatures de Zwolle (Pays Bas)

#6
benhur86fr a écrit :
mer. 27 nov. 2019 21:15
stef15 a écrit :
mar. 26 nov. 2019 20:43
bonsoir personne a des photos ?
Bonsoir,
effectivement ou sont les photos ? je m' attendais a en trouver au moins 2 pages !!! " comme autrefois" .........
Le cru 2019 n' était pas à la hauteur ? L' absence d 'un grand distributeur hollandais aurait' elle eu un si grand impact ?
Membres de l' ACA , aidez nous !
Il y en a des milliers sur Facebook , je ne pense donc pas que l'absence d'un grand distributeur Hollandais ait pu avoir un si grand impact sur le fait que rien ne soit poster sur ce forum .

<tchin>

Re: 23 et 24/11/19 - 31eme Bourse de miniatures de Zwolle (Pays Bas)

#7
Grigri a écrit :
jeu. 28 nov. 2019 12:09
benhur86fr a écrit :
mer. 27 nov. 2019 21:15
stef15 a écrit :
mar. 26 nov. 2019 20:43
bonsoir personne a des photos ?
Bonsoir,
effectivement ou sont les photos ? je m' attendais a en trouver au moins 2 pages !!! " comme autrefois" .........
Le cru 2019 n' était pas à la hauteur ? L' absence d 'un grand distributeur hollandais aurait' elle eu un si grand impact ?
Membres de l' ACA , aidez nous !
Il y en a des milliers sur Facebook , je ne pense donc pas que l'absence d'un grand distributeur Hollandais ait pu avoir un si grand impact sur le fait que rien ne soit poster sur ce forum .

<tchin>
Et bien merci m' sieu Grigri de cette précision : donc ce forum est mort ?
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »