Re: FENDT - Nouveautés 2020

#6
J'ai une question qui me chagrine (j'exagère 😊), Fendt annonce le nouveau Fendt 1000, outre les nouveaux autocollants s' affichant sur la carrosserie, comme les nouveaux, 900, 300 et 700, je voudrais bien savoir en quoi il y a du nouveau? À Agritechnica, personne en a parlé et pourtant, Fendt en fait une promotion actuellement. Mathieu, si tu me lis, as tu des nouvelles la-dessus?

Re: FENDT - Nouveautés 2020

#7
Red450 a écrit :
lun. 25 nov. 2019 13:15
Grigri a écrit :
sam. 23 nov. 2019 20:35
Le volant fait "tâche" maintenant au milieu de tout ces écrans :-) :)
Je dirais que c'est plus l'ecran derriere le volant qui fait tache.
Je me demande bien a quoi vont pouvoir servir tous ces ecrans?
Certe, mais si tu supprime le volant, la tache sera moins visible ... :-)
Bref, restons "connecter" <:O>

<tchinchamp>

Re: FENDT - Nouveautés 2020

#8
nico53 a écrit : J'ai une question qui me chagrine (j'exagère 😊), Fendt annonce le nouveau Fendt 1000, outre les nouveaux autocollants s' affichant sur la carrosserie, comme les nouveaux, 900, 300 et 700, je voudrais bien savoir en quoi il y a du nouveau? À Agritechnica, personne en a parlé et pourtant, Fendt en fait une promotion actuellement. Mathieu, si tu me lis, as tu des nouvelles la-dessus?
Passage à la norme Stage 5, nouveau catalyseur notamment.

Re: FENDT - Nouveautés 2020

#10
Fendt répond simplement à une demande, et on avance vers l’Isobus, quand vous avez des écrans supplémentaires pour les outils, les caméras etc c’est pareil !
L’avantage ici c’est que l’on harmonise le tout.
Alors bien sûr ce n’est pas utile à tout le monde, mais le second terminal est en option .
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »