Re: WIKING - Les nouveautés 2019

#45
ptitdrummer a écrit :
dim. 10 nov. 2019 15:54
Vous en faut pas bien, pas un flexible, des gros rivets bien degueu, une articulation bien simpliste...
Que veux tu Antoine....en même temps tu te souviens de celui d'Ertl qui était quasiment le double en prix et encore plus simple.....et pourtant en rupture....

Il va s'en vendre c'est sur de ce taxi mais comme ton semoir Amazone malgré le prix va falloir rebricoler par dessus pour qu'il soit tip top.... <tchin>
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: WIKING - Les nouveautés 2019

#47
kawa47 a écrit :
dim. 10 nov. 2019 17:30
ptitdrummer a écrit :
dim. 10 nov. 2019 15:54
Vous en faut pas bien, pas un flexible, des gros rivets bien degueu, une articulation bien simpliste...
Que veux tu Antoine....en même temps tu te souviens de celui d'Ertl qui était quasiment le double en prix et encore plus simple.....et pourtant en rupture....

Il va s'en vendre c'est sur de ce taxi mais comme ton semoir Amazone malgré le prix va falloir rebricoler par dessus pour qu'il soit tip top.... <tchin>
le rapport prix / details / fonctionnlités de l'amazone est bien supérieur au 9rx

Re: WIKING - Les nouveautés 2019

#48
ptitdrummer a écrit :
dim. 10 nov. 2019 18:38
kawa47 a écrit :
dim. 10 nov. 2019 17:30
ptitdrummer a écrit :
dim. 10 nov. 2019 15:54
Vous en faut pas bien, pas un flexible, des gros rivets bien degueu, une articulation bien simpliste...
Que veux tu Antoine....en même temps tu te souviens de celui d'Ertl qui était quasiment le double en prix et encore plus simple.....et pourtant en rupture....

Il va s'en vendre c'est sur de ce taxi mais comme ton semoir Amazone malgré le prix va falloir rebricoler par dessus pour qu'il soit tip top.... <tchin>
le rapport prix / details / fonctionnlités de l'amazone est bien supérieur au 9rx
Je te dirais ça quand j'aurais le 9RX sous mes yeux.... Pour avoir vu le semoir amazone sur une expo (dans les 80€ je crois) moi qui aime les trucs larges j'ai pas sauté au plafond quand je l'ai vu...tu n'as pas de flexibles sur les vérins et les rivets sont présents aussi....

Après Antoine, il en faut pour tout le monde....et chacun à son coup d'œil pour tels ou tels détails...

Par contre si tu me fourni ta version de l'amazone, je retirerai tout de suite l'ensemble de mes propos :-)
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »