Re: Delmotte Farms 47

#86
Il n'a jamais mis la surface qu'il cultive, c'est qu'il ne veut pas que cela se sache. Sinon, il l'aurait déjà mentionné.
C'est une superbe exploitation avec de beaux matériels avec une façon de cultivé intéressante, c'est tous se que l'on as besoin de savoir et c'est se qui fait, que ce sujet est intéressent. Continuez a alimenté le sujet. Je prend toujours beaucoup de plaisir à parcourir ces pages. Très bonne continuation.
Attention! Traversé de John Deere!

http://paysage-agri-photos.fr/

Re: Delmotte Farms 47

#88
Bonsoir tout le monde,

En cette soirée aux urgences pour une cheville foulée je passais le temps à regarder les annonces agriaffaires et je suis tombé sur un annonce concernant le sublime Challenger MT 875 C de cette superbe entreprise qui nous fait tous rêver. Je me suis aperçus qu’il était à vendre, renouvellement du Challenger où passage sur un autre Quadtrac ?
Si ce post dérange je le supprimerais sans soucis, c’est seulement pour actualiser ce sujet 🙂
Case IH, la force brute.

Re: Delmotte Farms 47

#89
Raph81 a écrit :
mer. 15 janv. 2020 21:27
Bonsoir tout le monde,

En cette soirée aux urgences pour une cheville foulée je passais le temps à regarder les annonces agriaffaires et je suis tombé sur un annonce concernant le sublime Challenger MT 875 C de cette superbe entreprise qui nous fait tous rêver. Je me suis aperçus qu’il était à vendre, renouvellement du Challenger où passage sur un autre Quadtrac ?
Si ce post dérange je le supprimerais sans soucis, c’est seulement pour actualiser ce sujet 🙂
Tiens tiens , t’es sur les forums toi maintenant ! 😉

Retourner vers « Vos Reportages »