Re: EARL LEFEBVRE X-Y

#91
EARL LEFEBVRE XY a écrit :
lun. 19 août 2019 13:15
Grigri a écrit :
lun. 19 août 2019 13:07
EARL LEFEBVRE XY a écrit :
lun. 19 août 2019 13:01
Non pas d’essai de alpego de prévu pour le moment, après c’est le même concessionnaire qui fait Bednar et alpego on verra
D'où ma question .
Merci en tout cas <ok> <tchin>
Mais il y a l’option des disques gaufrés que l’on peut mettre derrière le Bednar qui est intéressant je pense mais cela doit coûter un petit billet, l’on verra quand on aura les devis
Ma question était surtout en rapport avec la concession, qui, a priori , ne te propose pas d'essai d'un Alpégo ?

Re: EARL LEFEBVRE X-Y

#92
Grigri a écrit :
lun. 19 août 2019 13:16
fendt724 a écrit :
lun. 19 août 2019 13:05
C’est quoi comme outil de chez pottinger ? Parce qu’ils ne font pas de décompacteur, il y a le synchro mais c’est un déchaumeur comme un terrano.
Très bonne question sur ce coup là <ok> ...
Qu'est-ce vraiment le décompactage alors ?
De mon côté, c'est au delà de ce qu'un "Terrano" ou autre peuvent aller (40/50, voir plus ...)

Tiens nous au courant STP "EARL LEFEBVRE" .
Chacun a sa vision des choses par rapport au decompactage.

Nous quand l’on sort le decompacteur c’est pour aller à une profondeur de 30-35 cm maximum.

L’on va essayer les différents outils et l’on verra les différents résultats du travail réalisé

Re: EARL LEFEBVRE X-Y

#93
Grigri a écrit :
lun. 19 août 2019 13:18
EARL LEFEBVRE XY a écrit :
lun. 19 août 2019 13:15
Grigri a écrit :
lun. 19 août 2019 13:07
EARL LEFEBVRE XY a écrit :
lun. 19 août 2019 13:01
Non pas d’essai de alpego de prévu pour le moment, après c’est le même concessionnaire qui fait Bednar et alpego on verra
D'où ma question .
Merci en tout cas <ok> <tchin>
Mais il y a l’option des disques gaufrés que l’on peut mettre derrière le Bednar qui est intéressant je pense mais cela doit coûter un petit billet, l’on verra quand on aura les devis
Ma question était surtout en rapport avec la concession, qui, a priori , ne te propose pas d'essai d'un Alpégo ?
Pour le moment non il ne me le propose pas

Re: EARL LEFEBVRE X-Y

#95
Johndeere8520 a écrit :
mer. 21 août 2019 10:54
Les outils que tu essayes ou que tu as essayé sont différents, le boulot et le bouleversement des horizons aussi.
Tout comme la polyvalence et le coût.
Pour quelle utilisation? avant colza ? après betteraves ? <beer>
Les utilisations principales seront pour colza betterave, après betterave.

Après je prends les avis de tout le monde 😁.

Retourner vers « Vos Reportages »