Re: En ce moment à la ferme 2019

#51
Louis27 a écrit :
dim. 8 sept. 2019 19:21
Largeur de évolutive de 13.5m à 15m
13,5m pour épandre sur le blé car on est en 27m donc on fait un passage de tonne a lisier entre deux trains de pulvés
Pour les émissions d'ammoniac ayant un élevage de porcs (250 truies naisseur engraisseur) comme il y a plus de 2000 places d'engraissement la législation veut quand 2021 les fosses à lisier soient couvertes et interdictions d'épandre du lisier avec des rampes à palettes c'était notre cas
Combien de m3 par an vous epandez? Pas de bras de pompage? Ça fait un belle ensemble

Re: En ce moment à la ferme 2019

#56
Oui c'est le a5, je vais commencer avec une petite centaine de vache puis on verra part la suite les opportunités qui se presente pour produire plus de bouffe. Il y a aussi un juno flex sur la photo(bien emballé). Et d'ici un petit mois un autre automates qui devrait arriver de la même couleur.
Chez moi ça investit pas mal, beaucoup de batiment pour 120-140vl avec 2 robots et quelques roto. Je suis dans une region ou sans production animale tu peux pas vivre, trop de pression fonciére ceux qui limte le developement des exploitations.
Répondre

Retourner vers « Le Tour de Plaine »