kit farmmodels

#1
Salut

Je poste ce premier message sur le forum pour avoir quelque renseignement concernant les kits farmmodels.

Je voudrais me lancer dans la réalisation du semoir de chez KV.
J'aimerai avoir des retours de personne l'ayant réalisé ou un autre model concernant la difficulté.

Ou si vous avez d'autre fabriquant à me conseiller proposant des kits à construire sois même.

Merci d'avance pour les renseignement

Re: kit farmmodels

#2
Je relance un peu le sujet de ben en voulant des avis sur les kits farmodels!
Détails, prix, montage et finition.
Savoir si quelques un d’entre vous avait déjà monté un ou plusieurs de leurs modèles ?
Merci
Instagram

@ reflex_agri

Re: kit farmmodels

#3
S€B 44 a écrit :
dim. 4 août 2019 21:25
Je relance un peu le sujet de ben en voulant des avis sur les kits farmodels!
Détails, prix, montage et finition.
Savoir si quelques un d’entre vous avait déjà monté un ou plusieurs de leurs modèles ?
Merci
J'ai monté plusieurs de leur kit,il faut bien suivre les instructions de montage et ne pas louper les étapes.

Re: kit farmmodels

#4
J'ai acheter la semi remorque céréalière il y a quelques temps, je trouve qu'elle est relativement cher pour ce que s'est. Je ne sais pas comment sa se passe pour les autres articles mais là tu as juste la base et il faut acheter le reste (bâche, garde-boue, passerelle,...) personnellement j'ai été déçut.

Re: kit farmmodels

#5
Mika56250 a écrit :
dim. 4 août 2019 23:47
J'ai acheter la semi remorque céréalière il y a quelques temps, je trouve qu'elle est relativement cher pour ce que s'est. Je ne sais pas comment sa se passe pour les autres articles mais là tu as juste la base et il faut acheter le reste (bâche, garde-boue, passerelle,...) personnellement j'ai été déçut.
C’est elle que je pensais acheter aussi !
Du coup la passerelle aussi est en option !!?
Le détail est là ou pas ?
C’est vrai que pour le prix ça n’en vait pas le coup alors !
Instagram

@ reflex_agri

Re: kit farmmodels

#7
S€B 44 a écrit :
lun. 5 août 2019 21:02
Mika56250 a écrit :
dim. 4 août 2019 23:47
J'ai acheter la semi remorque céréalière il y a quelques temps, je trouve qu'elle est relativement cher pour ce que s'est. Je ne sais pas comment sa se passe pour les autres articles mais là tu as juste la base et il faut acheter le reste (bâche, garde-boue, passerelle,...) personnellement j'ai été déçut.
C’est elle que je pensais acheter aussi !
Du coup la passerelle aussi est en option !!?
Le détail est là ou pas ?
C’est vrai que pour le prix ça n’en vait pas le coup alors !
De mémoire la passerelle est en option. Meme la bache(qui n'est qu'un morceau de sac poubelle) est en option! Non, tu n'as aucun détails. Sa reste une bonne base pour ceux comme toi qui font des merveilles de leurs dix doigts!!! Je pense que sa ne coûterait pas plus cher de la faire soit même, c'est juste un châssis et 3 plaques d'evergreen! Rien de sorcier ni d'exceptionnel 😂
Répondre

Retourner vers « Questions / Réponses »