nazareth toys

#1
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis de livraison avec nazareth toys

cde passée en novembre, avec ces articles en pré cde et toujours rien recu

au debut quelques vagues reponses aux e mails mais pas de date
mais je dois le gonfler, plus de réponses

Re: nazareth toys

#3
nino10 a écrit :
lun. 25 mars 2019 13:00
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis de livraison avec nazareth toys

cde passée en novembre, avec ces articles en pré cde et toujours rien recu

au debut quelques vagues reponses aux e mails mais pas de date
mais je dois le gonfler, plus de réponses
Oui exactement le même problème. Passer commande et au bout de 2 mois toujours rien, alors que les articles étaient disponibles lors de la commande. C'était la première et aussi la dernière commande chez eux.

Re: nazareth toys

#7
plusieurs commandes chez eux, jamais de problèmes. il faut juste attention lors de la commande car le trait vers vous dit qu'il est en stock mais si vous ouvrez l'annonce ,il vous donne une date de disponibilité de la miniature. Après il est possible que le fournisseur n'est pas respecté les délais.

Re: nazareth toys

#8
nino10 a écrit :
lun. 25 mars 2019 13:00
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a des soucis de livraison avec nazareth toys

cde passée en novembre, avec ces articles en pré cde et toujours rien recu

au debut quelques vagues reponses aux e mails mais pas de date
mais je dois le gonfler, plus de réponses
Bonjour M. Peta,

Je trouver vos renseignement ici sur le forum.

Qu'est-ce qui est difficile à comprendre à propos de l'image ci-dessous?
Image


Nous sommes un revendeur, pas un fabricant.

Si vous réservez un article qui n'est pas encore disponible, nous sommes dans ce cas dépendants des informations du fabricant AT-Collection.
Cela déplace toujours l'introduction de ce Grapin à l'envers. De novembre 2018 à février à avril à ……..

Je vous ai certainement envoyé 8 emails à ce sujet. Suggéré d'annuler et de créditer cet article et d'envoyer le reste de votre commande. Mais vous ne répondez pas à cela.

Vous continuez à demander à envoyer l'élément qui n'est pas encore disponible.

Bien a vous,

Jos
Jos

https://www.toys-farm.com
https://www.facebook.com/toysfarm

Re: nazareth toys

#10
bonjour,
mr Jos,
j'ai très bien lu que certains articles étaient en pre-commande.
d'ailleurs suite à mes différentes relances, vous m'avez répondu fin décembre, fin janvier, et enfin fin avril.
je ne me souviens pas avoir eu une proposition de remboursement ( alors 8 !!! ) mais peut être n'ai je pas lu ou eu le message . car j'ai assez de savoir vivre pour répondre
je n'aurais pas été contre un envoi partiel de la commande car certaines miniatures sont disponibles chez d’autres concurrents.
maintenant , à la veille de Chartres , autant me livrer les pieces disponibles à ce moment là .
je ne suis pas quelqu'un d'impatient (certaines personnes du site pourront vous le confirmer), et la commande que je vous avais adressée ne portait que sur le seul article dont vous faites référence .
voilà ce que je peux vous répondre.
je tiens à signaler tout de même que c'est la première fois que j'ai un différent avec vous, la dernière fois, je me suis même rendu chez vous pour récupérer un vredo
cordialement
Répondre

Retourner vers « Questions / Réponses »