fab22 a écrit : ↑mar. 22 janv. 2019 10:52Beau tracteur bien équipé Nico![]()
Outre une meilleure gestion de la boîte, aurais-tu également constaté une amélioration du confort (cabine et pont qui travaillent mieux ensemble) ?
Sur le peu que j'ai roulé je trouve que c'est relativement similaire, par contre le siège est beaucoup plus confortable mais bon dans le 250 j'avais un siège assez bas de gamme
Ceci n'engage que moi mais pour connaitre un peu les 2 générations, j'ai trouvé en revanche une visibilité un poil moins bonne (avec le capot moteur) sur les nouveaux modèles. Quel est ton ressenti ?
le capot est sûrement un poil plus large oui mais pour l'utilisation que je vais en avoir je pense pas que ça me dérangera
Pour l'instant je n'ai fait que 5 km de route donc c'est un peu tôt pour donner un ressenti
A+
Re: Une ferme de nord Seine et Marne
#3123806h exactement
Le siege est bcp mieux après le reste ca se vaut
#315nico106306 a écrit : ↑ven. 25 janv. 2019 12:14T7.250 nettoyé qq jours avant le départ
Sans titrhe 1.jpg
Nickel

Merci pour ton retour sur la visibilité et confort, même si c'est clair que c'est bien trop récent pour tirer des constats entre les deux générations de T7.
C'est vrai que les capots des tracteurs peuvent prendre de l’embonpoint, avec le développement du guidage, ca minimise le "défaut" !
Pas suffisamment de neige chez toi cette semaine pour faire de la lame ?
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs
#316Ce n'est pas mon tour de lame cette annéefab22 a écrit : ↑ven. 25 janv. 2019 14:30nico106306 a écrit : ↑ven. 25 janv. 2019 12:14T7.250 nettoyé qq jours avant le départ
Sans titrhe 1.jpg
NickelTu ne te moque pas de ton concess' toi !
Merci pour ton retour sur la visibilité et confort, même si c'est clair que c'est bien trop récent pour tirer des constats entre les deux générations de T7.
C'est vrai que les capots des tracteurs peuvent prendre de l’embonpoint, avec le développement du guidage, ca minimise le "défaut" !
Pas suffisamment de neige chez toi cette semaine pour faire de la lame ?
On fait une année sur 2 avec 1 voisin ;)
On a eu 8-9 cm il l a passée mercredi
#317Essai des roue de la batteuse sur le 260
Faut écarter presque à fond pour que ça passe avec le compresseur
Faut écarter presque à fond pour que ça passe avec le compresseur