Merci !
Pour les versoirs, je fais un mélange de graisse et d'huile de vidange...
Merci !
Ok merci !
Dans la mesure du possible oui, lavage avant de rattaquer, mais je dis pas que c'est fait systématiquement...
Oui, plus que 15h et il fêtera ses 8000 heuresRed450 a écrit :Il est super propre le jd
Le RTK sans chauffeur, c'est plutôt pratique !! Ça économise une personne ! Le seul inconvénient c'est pour régler la vitesse quand il y a plus ou moins de légumes à récolter. Du coup on va essayer de trouver quelqu'un qui pourrait nous monter une télécommande extérieur !fendt724 a écrit : Belle série de photos !
Alors ça donne quoi le RTK sans chauffeur ?
Vous ne faites pas de cultures de printemps et donc de labour d'hiver que les charrues sont déjà hivernées ?
En effet, le 7710 ne peine pas trop sur la 4 corps... Mais bon on est pas sensé labourer avec celui-là, d'ailleurs la charrue G&B est à vendre !Val 55 a écrit : Le John Deere doit se promener avec le brabant..
Sinon vous avez semé quoi comme variétés de blé, et quoi comme variétés dans les essais ?
Par chez moi beaucoup de concession font des télécommande à distance pour la culture de légumes.
Retourner vers « Vos Reportages »