Re: La rénovation esthétique agricole

#122
Salut à tous,

J'en termine donc avec ce John Deere 7710 de 2000 sur lequel j'ai pris plaisir à travailler.

Bien sûr, il est toujours possible de faire mieux et d'aller plus loin dans la rénovation mais ici il était obligatoire de s'occuper des jantes si la partie carrosserie était rénovée.

La partie peinture m'a donc imposé d'y passer du temps et l'objectif visé était d'avoir un résultat homogène.

J'ai donc "composé" avec le temps que j'y ai passé et la disponibilité du tracteur.

Vous l'aurez bien compris (avec la belle présence du soleil), ce tracteur a été réalisé au mois de juin et la moisson arrivait à très grand pas, donc il m'a fallu avancer !

Je tiens à remercier la bien sympathique et accueillante famille qui m'a accueillit sur la ferme pour la réalisation de ce chantier. :) Un vrai plaisir <ok>


79.jpg
79.jpg (144.57 Kio) Vu 6604 fois


80.jpg
80.jpg (152.96 Kio) Vu 6604 fois


81.jpg
81.jpg (164.54 Kio) Vu 6604 fois


82.jpg
82.jpg (129.9 Kio) Vu 6604 fois


83.jpg
83.jpg (132.78 Kio) Vu 6604 fois


84.jpg
84.jpg (189.33 Kio) Vu 6604 fois


...a suivre...encore un peu...
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs
Fichiers joints
85.jpg

Re: La rénovation esthétique agricole

#129
Johndeere8520 a écrit : Top. Il a vraiment bien changé. Les jantes repeintes ça claque.
Le sudiste a écrit :
ven. 16 nov. 2018 07:36
Tu a vraiment des mains en or!
Toujours un travail magnifique, chapeau l'artiste!
Nicolas76 a écrit : Il méritait vraiment sa rénovation !! Bravo à toi pour tout ce travail.
Red450 a écrit :Juste un mot: magnifiqu😍
fendt724 a écrit :Le résultat est vraiment magnifique !
Gayou a écrit : Beau travail !!!
Peux-tu nous donner un ordre d'idée du coup d'une telle rénovation ?

Un grand merci pour vos sympathiques commentaires, ça motive, ça conforte mon projet et ça me donne l'envie de faire partager encore plus ici ! Alors très sincèrement, merci à vous ! <ok> <ok> <ok>
Oui, ici entre 500 et 800 pour donner une fourchette. J'ai pas été "chrono" sur ce chantier car j'ai voulu prendre le temps de bien faire la peinture, donc j'ai pas trop compté mon temps sur ce 7710.

A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs

Retourner vers « Vos Reportages »