Re: Un nouveau venu (Same Hercules 160 FM-Modellbau)

#11
Il y aurait eu plusieurs versions ... en réalité la documentation a servi pour toutes les versions , seule l’appellation En haut de document change , pour le reste la photo est là même il y a une la première version avec les deux bandeaux , la seconde avec les deux bandeaux et dans l’un d’eux l’appellation « Export » puis enfin celle du modèle avec un bandeau unique et le logo « Export » , alors allons savoir s’il y a eu plusieurs versions de sorties , c’est comme pour La Gold Édition , personne n’en a entendu parlé alors qu’elle a été présente à l’Eima de Vérone si je ne dis pas de bêtises en 1979 à 50ex dont l’un d’eux a été vendu à l’export au moyen orient. Reste à savoir si c’est confirmé
Nothing kills a Deere like a Magnum

Re: Un nouveau venu (Same Hercules 160 FM-Modellbau)

#12
Ih-Power a écrit :
dim. 21 oct. 2018 14:44
Il y aurait eu plusieurs versions ... en réalité la documentation a servi pour toutes les versions , seule l’appellation En haut de document change , pour le reste la photo est là même il y a une la première version avec les deux bandeaux , la seconde avec les deux bandeaux et dans l’un d’eux l’appellation « Export » puis enfin celle du modèle avec un bandeau unique et le logo « Export » , alors allons savoir s’il y a eu plusieurs versions de sorties , c’est comme pour La Gold Édition , personne n’en a entendu parlé alors qu’elle a été présente à l’Eima de Vérone si je ne dis pas de bêtises en 1979 à 50ex dont l’un d’eux a été vendu à l’export au moyen orient. Reste à savoir si c’est confirmé
Oui moi non plus jamais entendu parlé de cette version "gold" assez hideuse , de même que la "3ème" et "dernière" version à jantes blanches , que pour ma part je n' ai jamais vu ?????

Re: Un nouveau venu (Same Hercules 160 FM-Modellbau)

#18
oui , il vient de Suisse . Commandé en novembre , si je ne me trompe pas , plusieurs fois repoussé (problème avec le fournisseur) et enfin à la maison ou il était attendu avec impatience. J'ai pris la 2 ème version car je la trouvais sympa. J'ai connu un same Hercule vers chez moi quand j'étais plus jeune mais pas le 1556. Donc pour les phares devant ça ne m'a pas choqué.
Répondre

Retourner vers « Collections et Modèles »