Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir

Yann60 a écrit :
mer. 3 oct. 2018 14:06
Parfait ça 👍, ça claque

Peux tu me faire une photo de la connexion du vredo et de l’enfouisseur Stp
Tu as fais une modification il me semble
le vredo a un attelage 3 points et le joskin un attelage type "britains"(jouet) et et en 4 points(deux petits vérins à la place du 3em point),j'ai coupé l'atelage jouet et en haut j'ai mis un carré percé pour que les ergots des vérins rentre dedans,comme çà en haut c'est libre,je sais pas si je suis clair mais avec les photos tu comprendra :P
(reste a peindre et a mettre deux axes a la place de la barre du bas )
Fichiers joints
05.jpg
modif enfouisseur 1
05.jpg (159.25 Kio) Vu 5174 fois
DSC06953.JPG
modif enfouisseur 2
DSC06953.JPG (107.99 Kio) Vu 5174 fois
DSC06954.JPG
modif enfouisseur 3
DSC06954.JPG (131.72 Kio) Vu 5174 fois
DSC06955.JPG
modif enfouisseur 4
DSC06955.JPG (115.38 Kio) Vu 5174 fois

Re: Bricolage à l'ETA de l'Abreuvoir

ptitdrummer a écrit :
mer. 3 oct. 2018 16:16
J'aime beaucoup ton dio laurent ca le fait bien avec le fond <ok>

Tu fais tes autocollants ?
je suis encore loin d'arriver au niveau de tes silo ,ils sont magnifiques <:L>
pour les autocollants ,cela m'arrive ,là je les ais fait sur une feuille transparente" spécial extérieur",on verra si cela dur au niveau couleur,j'en ai déjà fait sur du papier autocollant blancs sur lequel je met du scotch transparent,ça dur bien mais cela fait un peu épais.
j'ai fait un fichier avec mon logo sous toutes les tailles qui intéressent pour mettre sur les tracteurs etc ...mais ceux des tracteurs sont pas bien grand ! il faut trouvé un compromis entre la taille et que cela reste lisible. n’étant pas un pro ,ca m'a pris un peu de temps mais j'ai réeussi maintenant je vais essayé de faire imprimer mes planches d’autocollants chez un professionnel qui stick des voitures,on verra si c'est pas trop cher...

Retourner vers « Dioramas »