Oui sa fait déjà quelque année que sa attaque la dernière semaine d août. Puis nous cette année sur 30ha on a 24 de précoce donc semaine pro il me restera 6ha de maïs à récolter et la 3e coupe de basilic .....
Peut être que d ici peu vous aurez droit à une petite vidéo sur le groupeur, j ai un collègue qui doit venir si on peut fin de semaine on tourne .... Mais rien de sur encore
Re: Un petit tour dans la Drôme chez Bnj26
#92Petit avant goût d une prochaine vidéo faite par un collègue pour ceux qui ne le connaissent pas aller vous abonner à sa chaîne YouTube il fait de super vidéo
#93Bien sympas cette vidéo.
Tu même toujours le Bourgoin ?
Tu même toujours le Bourgoin ?
Fabio B. sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/154934343@N02/
#94Pas trop de Bourgoin cette année. .... pas mal de boulot chez moi et baisse des surfaces aussi. .....
Voici la vidéo
Voici la vidéo
#95c'est là qu'on se rend compte que les gens ressemble pas forcément à l'image qu'on se fait d'eux derrière l'écran !
sinon pas mal la vidéo
sinon pas mal la vidéo

#96sympa la vidéo !!
si je me trompe pas il me semble avoir vu ta presse a vendre tu repart sur une massey ?
si je me trompe pas il me semble avoir vu ta presse a vendre tu repart sur une massey ?
#97Merci a tous les 2 je pensais en faire des vidéo comme sa mais pas très motive ....
Oui julien ma presse est en vente on l a renouveller et acheter la nouvelle Massey 1840
Oui julien ma presse est en vente on l a renouveller et acheter la nouvelle Massey 1840
#98Quelques nouvels ....
Les semis d'automne on démarrer y 3 semaines et stopper par la pluie enfin !!!!!!( 0 mm depuis la tempete du 9 aout) plus de 200 mm en 3 semaines, pas de degats une jolie pluie, très peu de semer jusqu'a maintenant semaine prochaine on pourra s'y remettre normalement.
nous avons dit aurevoir a la 1839 ..... sa remplacante est arrivé a la concession
Les semis d'automne on démarrer y 3 semaines et stopper par la pluie enfin !!!!!!( 0 mm depuis la tempete du 9 aout) plus de 200 mm en 3 semaines, pas de degats une jolie pluie, très peu de semer jusqu'a maintenant semaine prochaine on pourra s'y remettre normalement.
nous avons dit aurevoir a la 1839 ..... sa remplacante est arrivé a la concession
#99content de te revoir !!
La presse est identique a l'ancienne ?
#100C est la nouvelle quelque modification on été apporter par rapport à la mienne.julien nh12 a écrit : ↑dim. 11 nov. 2018 15:40content de te revoir !!
- vis de recentrage du pick up qui tourne à l inverse se qui va permettre une meilleur alimentation et moins de bourage et de cassé du boulon de sécurité de l ameneur.
- canal presque 50cm plus long pour avoir une meilleur densité
- coffre à ficelle un peu plus grand (de 8 bobines on passe à 10)
- ventilation sur les noueurs
- graissage centraliser des noueurs
- réglage de la longueur des bottes rapide et sans clef
- pompe hydraulique plus grosse ( apperement sur les 1839 elle tenait pas, moi j ai pas eu de problème de se coter la sur la mienne)