Superbe et originale réalisation, de toute beauté
Bravo à vous
Re: Collection de modèles fait main et modifications
#142Je sais pas si c est mes lunettes où quoi mais je vois pas les défauts
Ah c est peut être qu il n y en a pas

Bravo pour cette nouvelle réalisation
Ah c est peut être qu il n y en a pas

Bravo pour cette nouvelle réalisation

#143Merci a tous!
D22, pour t'inspirer ,une cabine Tim sur un Fiat 900 . Un ensemble inspiré d'une des premieres documentation Gilles, mis a part que c'est un John Deere 3120 2rm a la place du 900

D22, pour t'inspirer ,une cabine Tim sur un Fiat 900 . Un ensemble inspiré d'une des premieres documentation Gilles, mis a part que c'est un John Deere 3120 2rm a la place du 900

#144Comme toujours,il est trop bon de regarder tes photos,tes réalisations .tout est plus que parfait.
#145Merci pour les photos de la cabine
J aurai du mal à faire aussi bien
J aurai du mal à faire aussi bien

#146Effectivement , ça tient toujours ses promesses de passer par ici !
C 'est la même "la claque" à coup sûr !!!!
C 'est la même "la claque" à coup sûr !!!!
#147Du neuf cette fois ci, une charrue Steerno 5ZEI sur base des versoirs de la Kuhn Uh et accompagné d'un G170 légérement modifié (roues, vitre ar fermée, suppression du supersteer, ... )

#148Beau travail
Encore une belle réalisation
Encore une belle réalisation
Soméca un jour Soméca pour toujours
#150Encore du neuf avec, pour ma part, la plus grosse pièce de l'année
Notre ancienne Laverda M132 qui fesait équipe avec la John Deere 985 jusque au début des années 2000. Elle est depuis dans une ferme ou elle fait ses 15ha tout les ans , et par le plus grand hasard , je me suis retrouvé a son volant cette année. Elle est de 82, juste avant le passage aux couleurs Terra cota Fiatagri, ce qui explique les logos Fiat aux coté de Laverda
La partie la plus difficile a été de respecté les parties des toles qui sont en refilef et de les raccorder proprement aux toles lisses...
La base de la barre de coupe provient de chez Simonin
Voila, elle fera ses premièrs tours de roues a la bourse-expo d'Héron le 2 septembre ;)
Notre ancienne Laverda M132 qui fesait équipe avec la John Deere 985 jusque au début des années 2000. Elle est depuis dans une ferme ou elle fait ses 15ha tout les ans , et par le plus grand hasard , je me suis retrouvé a son volant cette année. Elle est de 82, juste avant le passage aux couleurs Terra cota Fiatagri, ce qui explique les logos Fiat aux coté de Laverda

La partie la plus difficile a été de respecté les parties des toles qui sont en refilef et de les raccorder proprement aux toles lisses...

La base de la barre de coupe provient de chez Simonin

Voila, elle fera ses premièrs tours de roues a la bourse-expo d'Héron le 2 septembre ;)