Re: Ferme maraîchère bio du 36

Salut, oui c'est un beau tracteur très agréable à conduire. Oui 80cv. C'est pas ce qu'il me faut, il me faut un f en 100cv, mais sa donne déjà un aperçu. Oui un renouvellement plus ou moins proche. Je dois avoir un case aussi en démo
Fichiers joints
IMAG0882.jpg
IMAG0882.jpg (145 Kio) Vu 7280 fois
IMAG0880.jpg
IMAG0880.jpg (160.82 Kio) Vu 7280 fois

Légumes36 a écrit :
sam. 9 juin 2018 06:28
Sa te changera, il me surprend d' heure en heure, un réel gain de temps et de carburant. Tu peux pas en avoir en démo?
Un beau Fendt :)
Il a l'air bien plus court que les tiens non, et avec des roues plus petites ! Ca marcher quand même au cultivateur ?
En quoi te fait-il gagner du temps par rapports aux autres ?

Sa aller tellement bien ce matin. Par chance on a pas eu de grêle, mais sa a emporté des choux et de la terre 😡.
Oui le tracteur à les roues plus petites en diamètre, c'est un vigneron, moi c'est un f que j'ai besoin, mais ils en ont pas en démo, mais j'ai été surpris avec le cultivateur, il a réussi à me l'emmener impeccable. On gagne du temps car pour certains travaux on peut rouler plus vite car très confortable, ainsi que les manoeuvres en bout de champs sont un peu plus courte
Fichiers joints
IMAG0895.jpg
IMAG0895.jpg (193.36 Kio) Vu 7021 fois

Voici quelques nouvelles, désolé le temps manque un peu. Les tomates poussent bien, début de récolte dans 10jours, on récolte courgettes et concombres, les poireaux sont plantés, les choux sont en cours de plantation, la vigne se porte bien, très belle grappes. Prochainement essai de 2 tracteur, un orange et un rouge aux pattes grise( mon choix est fait d'avance)
Fichiers joints
IMAG0929.jpg
IMAG0928.jpg
IMAG0924.jpg

Retourner vers « Vos Reportages »