Et pourtant tout le monde semble vouloir y aller !Sulli a écrit : ↑lun. 28 mai 2018 19:06Bon courage pour ??passion orange a écrit : ↑dim. 27 mai 2018 10:55En effet ta réflexion est légitime, mais de là à boycotter la bourse de Chartres, je ne penses pas que d'une se soit la bonne solution et de deux vu la réputation et l'ampleur qu'elle a pris bon courage à toi...![]()
De nos jours avec les différents forums / sites sur internet et les multiples expositions / bourses , Chartres n’est plus aussi incontournable qu’il y a quelques années![]()
Re: 03/06/18 - 25eme Bourse de Chartres (28 - Eure et Loir)
#22Pour mieu critiquer par la suite surement ...
#23ce n'est pas l ACA ou une autre personne que tu vas faire chier , ce sont plutôt les artisans comme moi qui vont payer largement cette addition ..........Nicolas76 a écrit : ↑jeu. 24 mai 2018 22:37Je suis en pleine réflexion sur ma présence a Chartres cette année... Même si l'ACA n'a pas directement a voir avec l'histoire qu'on a connu a partir de juillet dernier, ça me fait un peu mal de participer a un événement dont un des principaux partenaires est celui qui a organisé l'expropriation dont nous avons tous été victimes a commencer par Mathieu...
Je risque d'être le seul mais j'aimerais bien que l'ACA revoit ses partenariats et je pense donc boycotter la bourse 2018 !
Y'a t-il d'autres personnes qui ont la même réflexion ?
Je ne suis pas rancunier mais j'ai de la mémoire![]()
#24Tu penses qu'a cause de cette "histoire" il y aura moins de monde cette année ?
Certains sont déjà sur la route pourtant

Certains (directement ou indirectement touchés par cette affaire) disent pourtant que c'est un "rassemblement incontournable" et qu'il " y aura toujours de bonnes affaires a y faire" .....
#25Petit passage a Chartres, des rencontres sympathiques de personnes avec qui je discutais sur le forum
quelques photos
quelques photos
Soméca un jour Soméca pour toujours