bonsoir ,aller ce coup ci ça approche et comme toujours rien de pret !!!mais ça va le faire
hate d'y etre retrouver les potes
Re: 05 et 06/05/2018 - Exposition de miniatures à Lempdes sur Allagnon (43-Haute Loire)
#22bonsoir , la salle est prète a vous accueillir , a demain de bonne heure et bonne humeur !!!!
Re: 05 et 06/05/2018 - Exposition de miniatures à Lempdes sur Allagnon (43-Haute Loire)
#23voila une autre édition de passée ,de belles choses sur les tables de beaux achats et de belles rencontres ,
merci a tous et a très vite !!!
merci a tous et a très vite !!!
#24Malheureusement la tendance actuelle semble être de ne pas faire de photos ou de ne pas désirer les partager sur le forum. Une exposition sur deux annoncées dans cette rubrique est vierge de retour. Même ceux qui organisent et viennent ouvrir un topic pour annoncer leur expo ne trouvent pas le temps de faire des photos et de les partager! 

#25bonsoir gembrinus
tu sais il faut pas trop en vouloir aux organisateurs ,j'ai moi même fait parti d'un grand club de N1 et je peux te dire que lorsque que tu as organisé un championnat ,une coupe de France ou un tournoi international avec des équipes Espagnoles ou autres j'oubliais aussi les championnat du monde .
hé bien tu n'as qu'une envie d'aller te coucher lorsque la journée est terminée
des photos tu en auras peut être demain si le gars est réveillé
bonne soirée
tu sais il faut pas trop en vouloir aux organisateurs ,j'ai moi même fait parti d'un grand club de N1 et je peux te dire que lorsque que tu as organisé un championnat ,une coupe de France ou un tournoi international avec des équipes Espagnoles ou autres j'oubliais aussi les championnat du monde .
hé bien tu n'as qu'une envie d'aller te coucher lorsque la journée est terminée
des photos tu en auras peut être demain si le gars est réveillé
bonne soirée
#26Je sais bien qu'une telle journée est bien remplie et qu'en plus du rangement et retour; les journées sont longues ; il ne faut pas demander aux organisateurs de faire cela le soir même voir le lendemain. Mais le week-end est déjà bien passé et toujours pas de retour. Par expérience je sais que si tu ne titille pas les gens; le topic se laisse enterrer et jamais de photos. Faire une expo et ne pas ramener des photos à partager; c'est un peu comme si un journaliste allait faire un reportage et qu'il ne faisait pas d'article après!!
Bref le forum est un endroit de partage et de mon côté je ne fait pas d'expo sans prendre de photos pour les partager ici. Et le nombre de personne qui le font sont de plus en plus rares; malheureusement!
Bref le forum est un endroit de partage et de mon côté je ne fait pas d'expo sans prendre de photos pour les partager ici. Et le nombre de personne qui le font sont de plus en plus rares; malheureusement!
#27Voilà quelques photos
- Fichiers joints
-
- DSCN2069.JPG (188.95 Kio) Vu 7029 fois
-
- DSCN2071.JPG (168.95 Kio) Vu 7029 fois
-
- DSCN2075.JPG (177.39 Kio) Vu 7029 fois