Toujours aussi agréable ce reportage Damien, merci !!
Je vois que les chenilles du RT commencent à être bien usées. Combien d'heures avec cette première paire ?
Re: Dams DEERE FARM
#162Metci Élie, 3300h mais il reste encore du cran! Je pense pousser jusqu’à 4000h!
#163Pour utiliser le moins possible la herse rotative!deutz du 73 a écrit : ↑dim. 15 avr. 2018 09:39Pourquoi monter le brise tasse devant le 6r et pas derrière la hr ?
c'est plutot sec chez toi, ici on est à plus du double de précipitation :'(
sinon toujours top comme reportage !
Elle aura servie pour une dizaine d’ha cette année! Préparation avec le Rexius ou la herse Costa!
#164En parlant de la herse rotative, elle était sortie samedi après-midi
!
Encore Merci pour l'accueil, dommage que l'on ait pas prit plus de temps pour discuter mais je repasserai :hi: .

Encore Merci pour l'accueil, dommage que l'on ait pas prit plus de temps pour discuter mais je repasserai :hi: .
#165Pas de problème quand tu veux! Belles photos!
Début des plantations aujourd’hui! Photo d’hier pour la fin des semis de betteraves en Argile!
Début des plantations aujourd’hui! Photo d’hier pour la fin des semis de betteraves en Argile!
#166Ca y est les patates !
Beaucoup de retard cette année ?
Nous un bon 15 jours de retard...
C'est une structural PM20 que vous avez nan ?
Beaucoup de retard cette année ?
Nous un bon 15 jours de retard...
C'est une structural PM20 que vous avez nan ?
#167Quel était l'itinéraire pour ces betteraves? Préparation avant l'hiver et semis sans reprise au printemps?Dams DEERE a écrit : ↑jeu. 19 avr. 2018 23:16
Photo d’hier pour la fin des semis de betteraves en Argile!
9EFE3E3C-56CD-4A6C-8CD6-1653A3BAF25F.jpeg
#168Terraland en Septembre, et Rexius twin en Octobre! Semis sans reprise! 3 itinéraires de reprise dans cette parcelle très hétérogène de 20ha! Je vais passer la rotative demain dans la dernière partie!Geo-AGT a écrit : ↑ven. 20 avr. 2018 10:11Quel était l'itinéraire pour ces betteraves? Préparation avant l'hiver et semis sans reprise au printemps?Dams DEERE a écrit : ↑jeu. 19 avr. 2018 23:16
Photo d’hier pour la fin des semis de betteraves en Argile!
9EFE3E3C-56CD-4A6C-8CD6-1653A3BAF25F.jpeg