Re: Topic Officiel - Farming Simulator 17

#124
Superbe !
J'adore ton matos Gilles jd6920s !

J'ai réalisé un agrandissement de ma map et quelque petite modification...

Alors voilà en plus de mon exploitation, j'ai repris la ferme d'un voisin céréalier partant a la retraite. Elle se trouve à 3 km de la mienne et je vais lui louer ses bâtiments pour y stocker un peu de matériel. J'ai récupéré une grande partie des terres dont un îlot irrigué par un pivot. Je lui ai aussi racheter quelques outils mais rien d'exceptionnel... A l'occasion je posterais des photos celle ci.

Hier j'ai profité des gelés matinales pour attaquer les épandages de fiente que j'ai fait transporter par une ETA du coin il y a déjà quelques mois.
Je posterais les photos des ensembles de l'entreprise quand j'aurais le temps !
A l'épandage on retrouve donc le T 7.210 accompagné de l'épandeur Gilibert de la CUMA ainsi que le Manitou de la CUMA au chargement.

Image


Image


Image


Image


Image
Modifié en dernier par Bastien01 le jeu. 22 févr. 2018 11:32, modifié 3 fois.

Re: Topic Officiel - Farming Simulator 17

#125
jd6920s a écrit :
mar. 20 févr. 2018 21:26
Floagri28 a écrit :
dim. 18 févr. 2018 22:41
Bonjour à tous qui joue sur le petit coin de beauce? j'ai un pronlème est ce que ceci fait avec la nouvelle maj? merci
Ton probléme est que tu as des carrés de terre qui apparaissent partout ? si c'est ça c'est la map qui a un beug et non la maj
................................


pour te répondre non c'est quand je monte dans un véhicule il avance tout seul sans plus rien bouger l'image fixe
Floagri28 36
le passionné agri du berry et beauce ! photos et vidéos agricole
la passion amateur à l'état pur.

Re: Topic Officiel - Farming Simulator 17

#126
Floagri28 a écrit :
ven. 23 févr. 2018 12:18
jd6920s a écrit :
mar. 20 févr. 2018 21:26
Floagri28 a écrit :
dim. 18 févr. 2018 22:41
Bonjour à tous qui joue sur le petit coin de beauce? j'ai un pronlème est ce que ceci fait avec la nouvelle maj? merci
Ton probléme est que tu as des carrés de terre qui apparaissent partout ? si c'est ça c'est la map qui a un beug et non la maj
................................


pour te répondre non c'est quand je monte dans un véhicule il avance tout seul sans plus rien bouger l'image fixe

Tu dois avoir des mods qui rentre en conflit alors.

Re: Topic Officiel - Farming Simulator 17

#129
@jd6920s problème résolu quelques lacs en conduisant rien de grave

Pour infoBonjour à tous je me remet à jouer à fs 17 je recherche des personnes en multi ou création serveur sur map style beauce j'ai petit coin de Beauce mais trop long à semé ^^
Je suis sérieux n'hésitez à me contacter pour un agréable moment de jeu
Floagri28 36
le passionné agri du berry et beauce ! photos et vidéos agricole
la passion amateur à l'état pur.

Retourner vers « Farming Simulator »