Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous, je suis à la recherche d'infos sur les Hydrotronic, machine conçu par une ETA du Sud courant 2000. Est ce qu'elle tourne encore ? Et ou sont elle ? Il parait qu'il y en a qui tourne en Roumanie ?
En espérant des réponses !
(Je sais pas si le sujet est à la bonne place mais je savais pas trop ou mettre ça)
moi j ai bien connu th seneclauze on allait moissonner le riz en camargue ensemble (1992) et j ai failli aller bosser pour lui en 93.............j aai consacre un post sur tactopix 2 a ce sujet ........et j attent de de savoir ce que sont devenus ces machines
il y en a 3 qui sont cachée quelque part pas loin de l'autoroute en dessous de lyon, aperçu un jours, mais depuis j'ai jamais réussis a retrouvé ou elles étaient.
il y en a 3 qui sont cachée quelque part pas loin de l'autoroute en dessous de lyon, aperçu un jours, mais depuis j'ai jamais réussis a retrouvé ou elles étaient.
Elles sont a 15 minutes de chez moi .
Par contre ce n'est pas un lieu où il faut s'aventurer ,surtout pour voir ces machines .
Elles sont a 15 minutes de chez moi .
Par contre ce n'est pas un lieu où il faut s'aventurer ,surtout pour voir ces machines .