Pulvérisateur HORSCH LEEB 4 AX

#1
Bonjour,

Je recherche des retours d'expérience et avis d'utilisateurs de pulvérisateur HORSCH LEEB 4 AX (je parle du nouveau petit pulvé Horsch économique).

Est-ce handicapant qu'il ne puisse pas être équipé, même en option de la géométrie variable, ni de l'essieu suspendu?

Savez vous si ces deux options seront prochainement au catalogue?

La GV est indispensable en coteaux, tout comme la suspension d'essieu lors que l'on fait de la route et mauvais chemins (Simplement des plots caoutchouc ou petits ressorts seraient suffisants)

Merci

Re: Pulvérisateur HORSCH LEEB 4 AX

#2
Après une présentation au printemps dernier, la question sur la géométrie variable avait été posée, et apparement ça devrait arriver avec des rampes plus larges également (limitée a 30 mètres je crois pour l'instant). cela dit la plupart des personnes présentes lors de la démo qui voulaient la GV ont été scotchés par la réactivité du suivi du sol de la rampe et ont finalement concédé que ce n'était pas forcément indispensable a ces largeurs. après ça dépend des parcelles et du relief de chacun évidement.
aucune idée par contre pour la suspension d'essieu.
ce qui manque pour moi sur ces modèles c'est la programmation du volume de remplissage d'eau et l'arret automatique du remplissage quand le cuve est pleine
Répondre

Retourner vers « Pulvérisateurs trainés »