Logiciel de gestion de parcelles Isagri Geofolia

#1
Bonjour à tous,

Depuis début décembre Isagri a complètement revu sa politique de prix et donc le commercial de mon secteur est revenu me faire une proposition. Donc j'aimerais des avis d'utilisateurs sur le logiciel ainsi que des avis sur la "politique" Isagri. Cette baisse de prix sensationnel me pose question car ces gens sont sûrement très intelligent et doivent bien récupérer leurs billes quelque part.

Re: Geofolia

#3
Il ne m'a pas redonné le tarif de l'abonnement et le logiciel est à........ Zéro ! Après c'est un jeu "d'option". Par exemple l'application sur l'iPhone est à 590€ et le module gestion aussi.

Re: Geofolia

#7
Merci pour les tarifs Broom. Je trouve que ça pique fortement par rapport à la maintenance d'un Plainciel ou Cartociel de chez Soneo, qui a était racheté par isagri, pour développer en autre Geofolia.

Re: Geofolia

#8
Je connais pas les tarifs de ces autres logiciels, le seul truc qui pourrait peut-être "justifier" ce tarif est le fait que Geofolia gère plusieurs structure pour le même prix, je ne connais pas le fonctionnement des autres, si ce n'est le "Mes parcelles" ou l'on paye pour chaque structure.
Répondre

Retourner vers « High Tech, GPS, Consoles »