Modification plateau

#1
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait où je peut trouver des micro charnières. J'ai dans l'idée de modifier le porte engin siku et pour sa j'aimerais pouvoir mettre des micro charnières au niveau des coffret de rangement.
Je me souviens que sur un autres site, dont je ne siterais pas les 3 lettres, un passionné avait réalisé un Porte engin Faymonville 3+5 où il y avait ces charnières en question. Si il pourrait se manifester pour me renseigner du site où il les à acheter sa serait super.
Merci d'avance.
Cdlt

Re: Modification plateau

#7
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi j'utilise ça,
des charnières en plastiques que je trouve chez un magazin de modélisme ( à Reims,ils ont un site internet, si tu veux je peux te donner l'adresse en MP)
La grande est recoupable,si tu veux vraiment petit il y a le laiton,ca se soude bien à l'étain
Le paquet de 10 charnières plastique est à peut prêt à 2€ je crois,
on peut s'en servir aussi pour des chapes d'attelage...
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (108.05 Kio) Vu 5240 fois

Re: Modification plateau

#8
laurent02 a écrit :
ven. 26 janv. 2018 18:54
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi j'utilise ça,
des charnières en plastiques que je trouve chez un magazin de modélisme ( à Reims,ils ont un site internet, si tu veux je peux te donner l'adresse en MP)
La grande est recoupable,si tu veux vraiment petit il y a le laiton,ca se soude bien à l'étain
Le paquet de 10 charnières plastique est à peut prêt à 2€ je crois,
on peut s'en servir aussi pour des chapes d'attelage...
Très bonne idée
Peux tu me transmettre l’adresse par MP
Metci
Soméca un jour Soméca pour toujours
Répondre

Retourner vers « Questions / Réponses »