Est ce vrai que les autochargeuses Lely vont disparaître au profit des fendt?
Comment vont faire les vendeurs? Joskin près de chez moi vend les tracteur fendt mais krone en autochargeuse.
De plus cela fera bizarre de voir une autochargeuse fendt derriere un john deere. Il risque de perdre des ventes à causes de cela.
Re: Autochargeuse Lely.
#2Et Piron va faire comment ? :p
A Hannovre il y avait encore une petite autochargeuse Lely
A Hannovre il y avait encore une petite autochargeuse Lely
#3Je ne sais pas ce que Sébastien va faire. Tout comme Raymond et joskin qui vendent d'autres marques
#5Y'a bien des fendt qui tirent des presses JD et je trouve pas ça bizarre :roll:big m2 a écrit : ↑mer. 22 nov. 2017 20:11Est ce vrai que les autochargeuses Lely vont disparaître au profit des fendt?
Comment vont faire les vendeurs? Joskin près de chez moi vend les tracteur fendt mais krone en autochargeuse.
De plus cela fera bizarre de voir une autochargeuse fendt derriere un john deere. Il risque de perdre des ventes à causes de cela.
Vario c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T ...
#6Oui mais dans notre région les entrepreneurs sont soit fana de fendt soit de john.Alexfendt-62 a écrit : ↑lun. 27 nov. 2017 20:10Y'a bien des fendt qui tirent des presses JD et je trouve pas ça bizarre :roll:big m2 a écrit : ↑mer. 22 nov. 2017 20:11Est ce vrai que les autochargeuses Lely vont disparaître au profit des fendt?
Mais pas des deux.
Je sais cela est dommage mais c'est comme cela