Re: 50 km/h

#11
Ce serait une bonne chose ce permis poids lourd, quand on vois le nombre d'ensemble 24t conduit par des mineurs lors de la saison de pomme de terre.
On compte plus le nombre de panneaux couchés dans le secteur.
Perso je le passerais volontiers.

Re: 50 km/h

#12
Agricult16 a écrit :
lun. 11 déc. 2017 18:30
Ce serait une bonne chose ce permis poids lourd, quand on vois le nombre d'ensemble 24t conduit par des mineurs lors de la saison de pomme de terre.
On compte plus le nombre de panneaux couchés dans le secteur.
Perso je le passerais volontiers.
Quel est ton secteur ?
Conduire à moins de 16 ans et ne pas être expérimenté c'est sur que c'est un peu de l'érésie...

Re: 50 km/h

#13
Cyril16 a écrit :
lun. 11 déc. 2017 18:19
A t-on seulement le droit de rouler à 50km/h à l'heure actuelle ? Les tracteurs peuvent techniquement le faire mais le code la route est-il modifié ?
non ca reste 40 km/h
j'ai vu les nouveaux Valtra T4 et ils arrivent chez le conces a 50 km/h

Re: 50 km/h

#15
AleX6000 a écrit :
lun. 11 déc. 2017 19:47
Agricult16 a écrit :
lun. 11 déc. 2017 18:30
Ce serait une bonne chose ce permis poids lourd, quand on vois le nombre d'ensemble 24t conduit par des mineurs lors de la saison de pomme de terre.
On compte plus le nombre de panneaux couchés dans le secteur.
Perso je le passerais volontiers.
Quel est ton secteur ?
Conduire à moins de 16 ans et ne pas être expérimenté c'est sur que c'est un peu de l'érésie...
Eure et Loir 28, attention mineur mais 16 ans mini pour rester dans la législation. Et puis le gros avantage c'est qu'ils sont payés au lance pierre.
Ils ont souvent une journée de formation pour prendre en main l'ensemble tracteur remorque et c'est tout.
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »