Valtra a dévoilé fin juin cette série positionnée entre les T et S, baptisée Q.
Moteur AGCO Power 7,4 litres
Transmission Fendt ML260
Cabine de T5
Empattement de 3,05 m
Poids d'un peu moins de 10 tonnes
Toutes les infos, photos et la vidéo: https://www.farm-connexion.com/2022/09/ ... -valtra-q/
Re: VALTRA Q - Cinq nouveaux tracteurs de 230 à 305 chevaux
#2Un tracteur assemble en Finlande mais dont le cousin pur et dur est le 8s Dynavt !
On remarquera que dans ce segment de puissance , seul valtra propose un poste inversé monté d’usine, équipement qui n’est pas renouvelé sur le 700 gen7
On remarquera que dans ce segment de puissance , seul valtra propose un poste inversé monté d’usine, équipement qui n’est pas renouvelé sur le 700 gen7
Vario c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T ...
Re: VALTRA Q - Cinq nouveaux tracteurs de 230 à 305 chevaux
#3Boîte Fendt, cabine Valtra et suspension pneumatique, c est plutôt pas mal. C est le jumeau du 8s MF mais au moins, il y a les petites touches Valtra.
Quel dommage que le G ne soit pas ainsi...
Par contre, quel futur pour les N et T ? Resteront ils vraiment Valtra ?
Quel dommage que le G ne soit pas ainsi...
Par contre, quel futur pour les N et T ? Resteront ils vraiment Valtra ?
Re: VALTRA Q - Cinq nouveaux tracteurs de 230 à 305 chevaux
#4Super photo!
Je trouve dommage que Valtra ait pas pu ou pas eut le droit de développer des boites versus et direct permettant de passer les chevaux de cette série.
Re: VALTRA Q - Cinq nouveaux tracteurs de 230 à 305 chevaux
#5Oui topf et si la toile dit vrai, pas certain que ces boîtes restent à moyen et long terme dans les gammes N et T.
Si c est comme le Q avec une boîte Fendt ça va, si c est comme le G avec du gima, bof bof... Enfin, il y aura peut-être une variation continue sur le G un jour et ça changera déjà pas mal le tracteur, au moins tout le pont arrière !
Si c est comme le Q avec une boîte Fendt ça va, si c est comme le G avec du gima, bof bof... Enfin, il y aura peut-être une variation continue sur le G un jour et ça changera déjà pas mal le tracteur, au moins tout le pont arrière !