http://www.farm-connexion.com/2020/12/0 ... eur-commun

Vue la puissance de 176 ch pour le plus puissant et pour une nouvelle génération de moteur, 4 cylindres je pense.Guillaume73 a écrit :Les blocs seront en 4 ou 6 cylindres ?
JD a collaborer avec Liebherr....sans absorption. JD à vendu du Renault sous couleur verte (série 3000)....sans absorption. Les collaborations dans le secteurs automobiles sont très fréquentes (Ford avec PSA / BMW avec PSA /BMW avec Chrysler/ Mercedes avec Renault/ Mercedes avec Chrysler/ Renault avec PSA/ Fiat avec PSA/ Opel avec PSA/ Mitsu avec PSA/ Volvo avec Renault/ Toyota avec Subaru/ Toyota avec PSA/ Toyota avec BMW....etc....); cela baisse les couts de développement et de production. JD s'en inspire, surtout que le évolutions de moteurs arrivent de plus en plus vite (norme de dépollution de plus en plus sévères et très évolutives)topf a écrit : En générale les collaborations avec JD finissent presque toujours en absorption...
MWM a été absorbé par Deutz (Moteur pas SDF). Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas plus de Fendt à moteur Deutz que avec moteur MWM de produit à ce jour, si Fendt a arrété avec Deuts AG, je ne pense pas que ce soit à cause du nom du motoriste..... Et vue que AGCO est propriétaire des moteurs Sissu et de Fendt.....un jour ou l'autre.....topf a écrit : Iront-ils jusqu'à ressusciter MWM, pour pouvoir garder fendt en client?
Red450 a écrit : Esperons que ça ne fera pas comme mercedes, acheté une mercedes et se retrouver avec un moteur renault.
Là où j'ai du mal à suivre mais tu vas éclairer nos lanternes.gambrinus a écrit : ↑jeu. 10 déc. 2020 16:30Dans le cas de cette collaboration JD/Deutz; il faut avoir en tête le contexte actuel: orientation vers de nouvelles énergies/ nouvelles normes de dépollution/ couts de développement de plus en plus élevés et répétitifs aux niveaux des évolutions. Bref la visibilité sur la rentabilisation est de plus en plus flou.....donc le partage de de plus en plus interressant!
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