Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#43
A partir du 134, les N ont 4 versions avec des équipements bien distincts.
Les 104, 114 et 124 ont une seul version, la moins équipée des 4.
Sauf que le gabarit est le même que les gros. Dans la cour de ferme ou pour de la fenaison et même de semis, du transport, il y a pas besoin de si long, lourd et haut. (Pour te donner une idée, j' ai un 123 (idem 134 aujourd'hui) sans suspension de cabine car il aurait été trop haut avec...)


L idéal pour les petits N aurait été de prendre un 134, lui enlever 1T et 20cm d empattement mais les organes doivent pas tenir dedans si on fait ça...

Bref à voir ce que ça donne.

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#44
Valtra des Mauges a écrit :
lun. 17 août 2020 12:33
A partir du 134, les N ont 4 versions avec des équipements bien distincts.
Les 104, 114 et 124 ont une seul version, la moins équipée des 4.
Sauf que le gabarit est le même que les gros. Dans la cour de ferme ou pour de la fenaison et même de semis, du transport, il y a pas besoin de si long, lourd et haut. (Pour te donner une idée, j' ai un 123 (idem 134 aujourd'hui) sans suspension de cabine car il aurait été trop haut avec...)


L idéal pour les petits N aurait été de prendre un 134, lui enlever 1T et 20cm d empattement mais les organes doivent pas tenir dedans si on fait ça...

Bref à voir ce que ça donne.
Tu viens de créer un 5700 .... 😉😉😉😉 mais tu as pas tord. Sa commence à faire presque 7 tonnes je crois.....

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#45
Voilà pourquoi Valtra aurait du développer un pont avant suspendu sur les N3 en 3 cylindres!

Aujourd'hui, Valtra pourrait très bien développée 4 modèles motorisé en 3 cylindres, du 94 au 124, avec au moins une finition hitech5 et une finition active.

On voit l'avenir de Valtra, avec des séries made in Beauvais. Parce que c'est pas en posant une cabine différente avec un accoudoir à la con que ça change la conception de base.
Modifié en dernier par topf le sam. 29 août 2020 10:19, modifié 1 fois.

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#48
Bon, bah, c est confirmé, c est un MF sauce finlandaise...

A voir. Et surtout attendre les évolutions. Je me dis que valtra a mis le poumon pneumatique sur une suspension Fendt (pour les N), c est peut être faisable sur la suspension MF. Et idem pour une variation continue.
Valtra a le don de faire évoluer ses series lentement, ils ont mis 3 ans avant d avoir un N4 avec toutes les évolutions... Les 1ers étaient des N3 déguisés au final.
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »