Re: Nouveauté valtra

#3
J ai jamais vraiment conduit avec des pont suspendu pneumatique ..... Sa fait une grosse différence en confort?? Le pont avant suspendu actuel est déjà pas mal je trouve perso.

Et pour le a4 oui sa doit être la dyna 4 à mon avis le seul doute que j ai c est qu il la propose en 32 vitesse chez massey aussi ??

Oui c est vrai que l active sur les petits n serait pas mal.

Re: VALTRA - Nouvelle transmission semi-powershift HiTech4 sur les tracteurs A4

#10
Valtra des Mauges a écrit :
mar. 8 janv. 2019 21:19
C est un MF déguisé le A, rien de plus.

En espérant la suspension pneumatique sur les "petits" N à l avenir. Faut toujours être patient avec Valtra...
Il y a beaucoup de différence il me semble.
C'est pas la même cabine notamment.
Ils partagent la boîte et le pont arrière, le moteur.
La partie avant ( pont avant, châssis et relevage) je sais pas si c'est commun.

Autrement dit ils est certes plus proche du mf 5700 que ne l'est le arion 400 ( que boîte Pont attelage en commun) mais plus éloigné que ne l'est un case d'un nh ou un mf 8700 d'un valtra s (que des pièces d'aspect et d'interface conducteur qui diffèrent).

Il y a aussi les usines de fabrication et d'assemblage qui diffèrent, le mf est de Beauvais et le valtra bien d'une usine valtra, je sais plus laquelle).

Cela étant dit les clients s'en moquent un peu des synergies et partages de plateforme?

Vincent

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »