Re: CASE IH - Les nouveautés tracteurs Magnum 2019

#12
ToFF a écrit :
lun. 14 janv. 2019 07:54
Ce qui serait vraiment bien, c'est que le confort en cabine (insonorisation, suspension) face un bon en avant, on est loin de certaines marques plus réputée sur ce point.
D'accord avec toi, CNH a du boulot sur ce point ! Et également suspension du pont avant, en tout cas sur les plus petits, parce que sur le T6, si t'as pas 900 kg sur le RAV, c'est comme si la suspension n'existait pas …

Re: CASE IH - Les nouveautés tracteurs Magnum 2019

#15
fendt724 a écrit :
lun. 14 janv. 2019 17:39
D'accord avec toi, CNH a du boulot sur ce point ! Et également suspension du pont avant, en tout cas sur les plus petits, parce que sur le T6, si t'as pas 900 kg sur le RAV, c'est comme si la suspension n'existait pas …
Ahhh, c'est sur que la suspension du pont avant sur les Puma c'est pas la joie... par contre je ne sais pas si ce point a déjà été amélioré sur les Optum?


nico53 a écrit : Un mini tableau de bord au niveau de la colonne de direction......
Ça par contre j'en veux pas...comme quoi tout le monde a des attentes différentes.
Moi j'adore les infos sur le montant de cabine (je suis utilisateur John Deere et Case), sans doute l'habitude.
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »