Re: FENDT - Nouveaux tracteurs série 900 Vario S5

#24
Quevin 81 a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 18:18
Je vous fais part d'infos entendu de la bouche d'un responsable commercial Fendt, sur les nouveaux 800 ou 900 il devrait y avoir un écran tactile fixé au plafonnier et un autre au niveau de l'accoudoir donc les photos de la page précédentes ne mentiraient pas trop ?!
Autre info, un pulvé porté pour 2020 ?
Sur la page précédente c’est le nouvel accoudoir du 700, nouveauté Agritechnica sûrement

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs série 900 Vario S5

#26
Ce serait bien que dans la gamme 700 il y ait 2 gabarits exemple: 716-18-20 série légère comme ceux d’aujourd’hui et au delà passer sur une gamme plus lourde.
Pour mon avis personnel les 700 à partir du 720-22 sont trop léger, alors ok pour de la route ou des travaux type transport, engrais, pulvérisations, binage... pas de problème, par contre travail du sol ou autres çà me paraît très limite surtout selon le type de terrain (vallonné, terre à silex...) quand je vois un 724 annoncé pour 7t980 sur le site pour 240 chevaux... ça me fait peur quand même, imaginons un 728 🤔😯( a côté de ça la concurrence rivalise mieux en terme de rapport poids/puissance), alors par contre celui qui veux plus lourd il faut passer en 800 et là c’est plus le même budget.

Re: FENDT - Nouveaux tracteurs série 900 Vario S5

#27
Je ne vois pas l’interet D’alourdir le 700 alors que c’est le tracteur le plus polyvalent que fendt propose...
Sur le segment 200-240ch il sera certainement privilégié pour le transport et les travaux à la pdf . Certes sur certains chantiers il sera sous exploité ( du genre emmener un combiné de semis pneumatique 3-4m) mais pour moi cette gamme tire sont avantage de tracteur léger au printemps lors des préparations de lits de semences et à l’automne sur un combiné de semis .
Sur des segments de puissance de 250ch je vois bien le 800 et le 700 se compléter tout comme il peut compléter un 500 sur un segment de puissance inferieur .

Après rien n’empeche D’aller voir ailleurs en termes de couleurs 🤗
Vario c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T ...
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »