Hello tout le monde,
Je n'ai pas trouvé de sujet relatants les nouveautés pour 2019 donc je me suis permis d'en ouvrir un.
Je vois que personne n'en parle (personne est au courant ?) mais New Holland s'apprête à étoffer sa gamme polyculture-élevage avec un nouveau modèle :
Le NEW HOLLAND T5.140 AUTOCOMMAND, avec comme spécifications :
- Moteur NEF 4.5 Tier 5 (?!)
- Disponible en monte 480/65R28 et 600/60R28 (c'est déjà le cas il me semble)
- Pont avant suspendu
- Cabine suspendue
- Relevage avant + prise de force frontale (déjà disponible sur les modèles actuels)
- Poids d'environ 5800 kg (sans PdF)
Il sera dévoilé à l'EIMA de Bologne dans une semaine et les premières livraisons sont prévues pour l'été 2019.
Sources : Page FB de Slecoma-Boekel B.V. (un important concessionnaire NH situé aux Pays-Bas) et le Forum Tractorum.it
Re: NEW HOLLAND - Nouveautés 2019
#2d 'autre infos sur le t5...qui ressemble plus a un t6 que les t5 actuelle
http://www.farm-connexion.com/2018/10/2 ... tocommand/
http://www.farm-connexion.com/2018/10/2 ... tocommand/
Re: NEW HOLLAND - Nouveautés 2019
#3oui c'est que le t5 perd tout ses avantages avec ce gabarit la
source de facebook : Tractorum.it - Il sito dell'agromeccanica e agrotecnica
source de facebook : Tractorum.it - Il sito dell'agromeccanica e agrotecnica
- Fichiers joints
-
- 44934535_10156541948649985_5506112734481088512_n.jpg (27.5 Kio) Vu 6135 fois
-
- 44964322_10156541948614985_3261926239954272256_n.jpg (28.25 Kio) Vu 6135 fois
-
- 44989827_10156541948694985_9143316638186078208_n.jpg (27.32 Kio) Vu 6135 fois
Re: NEW HOLLAND - Nouveautés 2019
#45.8t et 140 cv c'est plus un t5 mais un t6 !
Les modèles inferieurs vont suivre ? Et en électocommand aussi ?
Et c'est des vrai chevaux ou il faut enlever environ 30 cv de surpuissance pour avoir sa puissance réelle comme les t6 ... et encore 30 cv en moins que l'autocommand va bouffer ? :/
Pour les pneumatiques on arrive maintenant au dimensions des tsa, t6000 et t6. Avant c'était 540/65R38 maxi sur un t5 et ici 600/65R38.
Points positifs : une cabine spacieuse et un vrai moteur ! On va peut être enfin pouvoir remplacer le 7740 qui commence à être fort fatigué à 14000 heures.
Les modèles inferieurs vont suivre ? Et en électocommand aussi ?
Et c'est des vrai chevaux ou il faut enlever environ 30 cv de surpuissance pour avoir sa puissance réelle comme les t6 ... et encore 30 cv en moins que l'autocommand va bouffer ? :/
Pour les pneumatiques on arrive maintenant au dimensions des tsa, t6000 et t6. Avant c'était 540/65R38 maxi sur un t5 et ici 600/65R38.
Points positifs : une cabine spacieuse et un vrai moteur ! On va peut être enfin pouvoir remplacer le 7740 qui commence à être fort fatigué à 14000 heures.
Re: NEW HOLLAND - Nouveautés 2019
#5Non comme d’habitute c’est la puissance avec boost sur le capot NH