Re: GREGOIRE BESSON absent du SIMA 2019

#3
Ouais mais un stand qui coute une blinde... Comme pour le salon de l'automobile de la Porte e Versailles, le SIMA est un salon bien cher pour l'affluence qu'il enregistre à chaque édition. Il va falloir que les choses changent s'ils ne veulent pas que d'autres suivent le pas.
D'ailleurs, aurait pu être un déclic pour que d'autres en fassent de même... mais c'est un peu tard pour annuler. On verra en 2021!
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: GREGOIRE BESSON absent du SIMA 2019

#4
Fermeture de 2 sites de productions du groupe GB (Sofacaux et Sofaker) l'an dernier et pas de Sima l'année prochaine :-(
Pas mal de bouleversement ces derniers temps chez eux......Je miserai bien un billet pour un rachat par un tractoriste prochainement......
Soirée sans Ricard, soirée qui se finit pas tard.....
VR46

Re: GREGOIRE BESSON absent du SIMA 2019

#5
Toute façon le SIMA a une date trop mal placée. Les investissements se font avant et durant l'hiver bien souvent, contrairement à l'Agritechnica, qui est en novembre. J'avais discuté avec un haut placé de chez Kuhn et m'avait carrément dit que le SIMA n'avait aucun intérêt. Déjà d'une, pour les présentations de nouveautés, puisque tout est présenté entre Août et Décembre, et de deux, le salon en lui même est très mal fichu, une vrai galère, pour les accès autour de Paris, tandis qu'en Allemagne, tout est bien plus pratique. J'avais entendu aussi que le SIMA passerait un jour tous les 3 ans au lieu de 2.
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »

cron