Re: Nouveau tracteur Case Ih Optum 250 CVX

#12
Ford County a écrit :
sam. 10 févr. 2018 01:56
c'est bien les gars si je vous fais rire ....

si je casse quelque chose , je suis grand , j'assume et je répare c'est tout
Et en cas d’accident aussi t’assumes tout ? 20000€ pour réparer une boite ça peut se trouver, des centaines de millers d’euros parce qu’un guss est venu se foutre sous ton tracteur pas aux normes alors qu’à la base tu n’es pas fautif ça se trouve moins facilement ... chacun voit midi à sa porte mais aujourd’hui ça devient risqué de jouer

Re: Nouveau tracteur Case Ih Optum 250 CVX

#14
Vous agacez pas. Des Puma et T7 en 2,05 il y en a d'autres. Tu n'es pas seul à le faire Ford County. Je comprends très bien qu'on veuille mettre de tels pneus sur ces tracteurs. Pour moi, c'est trop juste en 1,95 lorsqu'on atteint une telle puissance.
De même que certains ont monté des indices non conseillés par le constructeur sans trop le savoir. Et ca se complique avec les dernières normes TMR / T1B.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Re: Nouveau tracteur Case Ih Optum 250 CVX

#15
Pour la casse mécanique, ça dépend ce que tu fais avec. Si e pont est dimensionné pour admettons 10000h à pleine puissance à 7km/h, à peu prêt 100% des utiisations France sont beaucoup moins endomageantes( roule plus vite(7,36km/h...)), puissance partagé entre hydro, PDF...
Cette approche à ces limites : autant un tracteur vendu partout dans le monde est censé etre adapté à tout, y compris faire 2000h par ans de traction lourde, autant par exemple un 155.54 j'aurai été plus prudent.

Pour le côté accidents, assurance, freinage, ça dépend du bon sens du conducteur, des policiers qui analyse la scene je dirais.
Si un mec bourré se tue , en tors, sous ton tracteur qui roule à 20 entre 2 champs avec un gros outils dans les règles sauf le rayon etrto des pneu, et qu'on vien fait te faire chier pour ça...
Si tu choute une poussette dans un descente avec ta benne en surcharge, ET des roue trop grandes c'est autre chose...

Vincent
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »