Les miennes sont encore en sursis, changées une fois il y a quelques années, et hier 2 boules à 0 bar, pas de fuite visible en mettant la pression d'azote donc je les ai remontées, une fois remises en pression. Il me semblait bien que la suspension était raide depuis un momenttopf a écrit : ↑ven. 7 août 2020 08:50Pour moi; Valtra a merdé avec la série N3, question pont avant suspendu.
Déjà, sur le 93 et 103 en trois cylindres, cela n'a pas été développé. Même si le volume de vente était restreint, par principe l'option devait être proposée.
Et sur le 4 cylindres, il fallait se débarrasser de la bouse bavaroise. Parce que bon, on va pas se mentir, question coût d'entretien et souplesse, les 3 boules d'azotes (considérées comme consommable à 500€/pièce) ça fait pas le boulot d'un ou 2 boudins pneumatique. Et techniquement, à part un berceau de suspension mieux taillé (pour accroitre le rayon de braquage), y'a strictement aucune différence entre la suspension des N3 et des N4.
